meratos Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut, Je me trouve en vacances au canada, et je voudrais savoir si les accessoires (manette ..) et les jeux us seraient utilisable sur ma console francaise ?? Car avec l euro plus fort que le dollard canadien, j economise par exemple 15 euros sur zelda qui est aussi en francais (merci a nos amis quebecquois) Merci beaucoup pour votre aide ps: je repart bientot lol
aladdin Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 Lut Malheuresement non, la Wii est zonée ( à moins que je me trompe )
raydenxxx Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 LutMalheuresement non, la Wii est zonée ( à moins que je me trompe ) oui et non... Tu as raison, il ne peut pas acheter des jeux, car zonés... Mais les accessoires ca vaut toujours le coup, et il marcheront sans aucun soucis PS: attention aux taxes, le prix indiqué en magasin n'est pas celui que tu payes (au cas ou tu le saches pas ), tu rajoutes environ 15% ++
meratos Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2007 ok Merci beaucoup je vais me faire une provison de wiimotes dans ce cas. C dommage pour les jeux neanmoins
outsider31 Posté(e) le 9 janvier 2007 Posté(e) le 9 janvier 2007 ok Merci beaucoup je vais me faire une provison de wiimotes dans ce cas. C dommage pour les jeux neanmoins Et oé mais il faudra attendre encore, apparemment un freeloader est en préparation chez datel
Messages recommandés