nainnain11 Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 bonjour a tout le monde voila je me sert de flashfxp pour transferer des fichiers dans ma xbox o debut ca fonctionner tres bien maintenat au bout de quelques minutes le transfert s'interrompt et ca me dit que flashfxp ne repond pas en + suis obliger d'éteindre le pc et de le rallumer donc voila si quelqu'un aurait l'amabilité de me dire ce que je doit faire ou cas ou il y aurais une manip a faire bon comme c la 1ere fois que je fait une demande d'aide sur un forum si jamais il vous faudrais des details sur mon pc ou ma xbox faites le moi savoir et je ferai de mon mieux pour vous les communiquer ( comme je suis débutant ) dans l'attente d'une reponse favorable de votre part merci d'avance
bugess Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 salut probleme de perte de connexion, ou au niveau de ta carte reseau, ou de ton cable croisé, ou encore le connecteur de ta console, selon que tu as une ancienne version, V1.0 ou V1.1. Commence par vérifier ta carte réseau, connecte un autre péripherique pour tester la liaison, puis fait de meme pour le cable. @+
nainnain11 Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2007 salutprobleme de perte de connexion, ou au niveau de ta carte reseau, ou de ton cable croisé, ou encore le connecteur de ta console, selon que tu as une ancienne version, V1.0 ou V1.1. Commence par vérifier ta carte réseau, connecte un autre péripherique pour tester la liaison, puis fait de meme pour le cable. @+ salut la version de ma console c la v 1.6 avec puce evoX et le dash c unleashx pour le cable croisé il es neuf il vient d'une console xbox 360 sinon comment verifié ma carte reseau avec kel moyen merci deja pour ces quelques infos