nainnain11 Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 bonjour a tout le monde voila je me sert de flashfxp pour transferer des fichiers dans ma xbox o debut ca fonctionner tres bien maintenat au bout de quelques minutes le transfert s'interrompt et ca me dit que flashfxp ne repond pas en + suis obliger d'éteindre le pc et de le rallumer donc voila si quelqu'un aurait l'amabilité de me dire ce que je doit faire ou cas ou il y aurais une manip a faire bon comme c la 1ere fois que je fait une demande d'aide sur un forum si jamais il vous faudrais des details sur mon pc ou ma xbox faites le moi savoir et je ferai de mon mieux pour vous les communiquer ( comme je suis débutant ) dans l'attente d'une reponse favorable de votre part merci d'avance
bugess Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 salut probleme de perte de connexion, ou au niveau de ta carte reseau, ou de ton cable croisé, ou encore le connecteur de ta console, selon que tu as une ancienne version, V1.0 ou V1.1. Commence par vérifier ta carte réseau, connecte un autre péripherique pour tester la liaison, puis fait de meme pour le cable. @+
nainnain11 Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2007 salutprobleme de perte de connexion, ou au niveau de ta carte reseau, ou de ton cable croisé, ou encore le connecteur de ta console, selon que tu as une ancienne version, V1.0 ou V1.1. Commence par vérifier ta carte réseau, connecte un autre péripherique pour tester la liaison, puis fait de meme pour le cable. @+ salut la version de ma console c la v 1.6 avec puce evoX et le dash c unleashx pour le cable croisé il es neuf il vient d'une console xbox 360 sinon comment verifié ma carte reseau avec kel moyen merci deja pour ces quelques infos
nainnain11 Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2007 salutprobleme de perte de connexion, ou au niveau de ta carte reseau, ou de ton cable croisé, ou encore le connecteur de ta console, selon que tu as une ancienne version, V1.0 ou V1.1. Commence par vérifier ta carte réseau, connecte un autre péripherique pour tester la liaison, puis fait de meme pour le cable. @+ salut la version de ma console c la v 1.6 avec puce evoX et le dash c unleashx pour le cable croisé il es neuf il vient d'une console xbox 360 sinon comment verifié ma carte reseau avec kel moyen merci deja pour ces quelques infos g oublié sinon je suis chez orange donc g une livebox et mes cables sont reliés a un switch
vmaxspeed3 Posté(e) le 9 janvier 2007 Posté(e) le 9 janvier 2007 essaye en desactivant tes pare feux et ton antivirus
nainnain11 Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2007 essaye en desactivant tes pare feux et ton antivirus salut le pare feu xp est désactivé ensuite g desactivé mon anti virus ainsi que son firewall ( c sécuritoo ) et toujours pareil au bout de 3 mn le transfert c areter et g attendu et la fenetre est devenue tout blanche g kliké dedans et ca ma encore ecrit que flashfxp ne repond pas en de ce fait ca ma encore fait buggé et g du rééteindre mon pc en esperant que vous puissez m'aider je vous en remerci d'avance
vmaxspeed3 Posté(e) le 9 janvier 2007 Posté(e) le 9 janvier 2007 essaie avec Filezila, c'est mieux à mon goût...
bugess Posté(e) le 9 janvier 2007 Posté(e) le 9 janvier 2007 (modifié) re les parametres sont corrects, puisque la connexion est établi au démarrage, tu as sensiblement un probleme ou avec la carte reseau de ton PC, ou avec ton ICS1893AF, qui fournit les fonctions de gestion de réseau pour le système. la solution, si tu as déactivé le parfeu et l'antivirus, et de tester une autre carte reseau, pour éliminer la panne PC et controle l'espace libre sur ton DD de la console, en cas de saturation de la partition la connexion est coupée @+ Modifié le 9 janvier 2007 par bugess
nainnain11 Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2007 reles parametres sont corrects, puisque la connexion est établi au démarrage, tu as sensiblement un probleme ou avec la carte reseau de ton PC, ou avec ton ICS1893AF, qui fournit les fonctions de gestion de réseau pour le système. la solution, si tu as déactivé le parfeu et l'antivirus, et de tester une autre carte reseau, pour éliminer la panne PC et controle l'espace libre sur ton DD de la console, en cas de saturation de la partition la connexion est coupée @+ merci encore pour ces infos g essayer filezila et meme resultat au bout de 5 mn il ne reponder plus par contre la g pas buggé lollll c deja ca mdrrrr par contre je ne sais ce que c que ICS1893AF ni ou sa se trouve sur mon pc pourrait tu svp me donner + d'infos sur ca je t'en remerci d'avance ( arfffffff je vais passer pour un chiant mais j'aimerai tellement resoudre le pbs ) j'oublié il reste 16 go d'espace libre sur le disque dur de ma console donc g encore la place lolll
schumpopo Posté(e) le 9 janvier 2007 Posté(e) le 9 janvier 2007 (modifié) Salut, Il faudrais que tu fasses des tests croisés c'est à dire soit essayer uen autre Xbox avec ton PC soit essayer ta Xbox sur un autre PC ca permettrais de voir d'ou vient le problème. A tout hasard débranches et rebranches la Livebox on ne sait jamais. ++ Modifié le 9 janvier 2007 par schumpopo
nainnain11 Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2007 Salut,Il faudrais que tu fasses des tests croisés c'est à dire soit essayer uen autre Xbox avec ton PC soit essayer ta Xbox sur un autre PC ca permettrais de voir d'ou vient le problème. A tout hasard débranches et rebranches la Livebox on ne sait jamais. ++ salut ok je vais essayer de faire ca je te remercie sincerement
Messages recommandés