Pour Lire Ce Disque, Placez-le Dans Une Xbox 360...

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde, le lecteur de ma console n'est pas encore flashé, j'ai déjà fait le backup de mes 3 jeux, et quand je l'insere dans la console, le jeu ne se lance pas (mais ça je crois que c'est normal lol ) et j'ai le message suivant : pour lire ce disque, placez le dans une xbox 360.

Est-ce cela forcément dire que mon back-up est raté ou est-ce le message par defaut ? Merci par avance...

Posté(e)

Lo,

c'est une drole de question ... c'est le message normal dans ton cas, ca ne veut pas dire que le bak est foiré !

Passe une bonne nuit en pensant a ton lecteur p-e bientot flashé !

++

Posté(e)
Salut tout le monde, le lecteur de ma console n'est pas encore flashé, j'ai déjà fait le backup de mes 3 jeux, et quand je l'insere dans la console, le jeu ne se lance pas (mais ça je crois que c'est normal lol ) et j'ai le message suivant : pour lire ce disque, placez le dans une xbox 360.

Est-ce cela forcément dire que mon back-up est raté ou est-ce le message par defaut ? Merci par avance...

euh ..... lol meme un flash raté peu donner ce message ;)

flash la, et test, il n'y aura que ca qui donnera une vrai reponse :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai acheter une nouvelle peugeot 307 mais j'ai pas mis encore d'essence dedans.

Je comprend pas elle ne veut pas démarrer, pouvez vous m'expliquer pourquoi ??

Non, sérieusement ton message es normal.

Sur ton disque tu as une piste DVD.

Vu que celui-ci n'es pas reconnu comme un jeu, la console le lit comme n'importe quelle film DVD.

C'es exactement ce que tu voit, fait le test simple : met un jeu xbox 360 dans un lecteur dvd, tu verra

Modifié par Birdy
Posté(e) (modifié)

Je vous préviens, mon post ne va pas être très utile ;)

Donc, évidemment, je vais commencer par dire comme tout le monde ici, c'est à dire "c'est normal, si elle n'est pas encore flashée".

Par contre, et je ne sais pas si c'est moi qui suis un peu à côté, je trouve le message un peu étrange

"pour lire ce disque, placez le dans une xbox 360"

Il est dans une xbox360 ce disque, non ?

Ca serait un peu plus logique d'avoir un "Veuillez insérer un disque xbox 360", à mon humble avis...

Si tu mets un jeu xbox dans ton lecteur dvd, je doute qu'il affiche "Pour lire ce disque, veuillez l'insérer dans un lecteur dvd" :)

Modifié par Symen_4ab
Posté(e) (modifié)

Je comprends bien que je ne peux pas lire le backup avant d'avoir flashé, je n'avais pas compris que la partie dvd video du jeu etait lue, je trouvais ca bizarre comme message c'est tout. Mais merci quand même.

Modifié par guzzler
Posté(e)
Je vous préviens, mon post ne va pas être très utile ;)

Donc, évidemment, je vais commencer par dire comme tout le monde ici, c'est à dire "c'est normal, si elle n'est pas encore flashée".

Par contre, et je ne sais pas si c'est moi qui suis un peu à côté, je trouve le message un peu étrange

"pour lire ce disque, placez le dans une xbox 360"

Il est dans une xbox360 ce disque, non ?

Ca serait un peu plus logique d'avoir un "Veuillez insérer un disque xbox 360", à mon humble avis...

Si tu mets un jeu xbox dans ton lecteur dvd, je doute qu'il affiche "Pour lire ce disque, veuillez l'insérer dans un lecteur dvd" :)

Salut,

Je me devais de réagir ! newlaugh

Non non le message c'est bien : Pour lire ce disque veuillez l'insérer dans une Xbox360, que ce soit un lecteur DVD de salon qui le lise ou une Xbox360 non flashée !

Comme expliqué précédemment il sagit de la partition vidéo d'un jeu 360.

Mettez un orignal dans un lecteur DVD puis un backup ... vous verrez ça fait pareil .

Alors pour répondre à la question : que veux dire ceci ?

Et bien mon cher, ça veut dire que tes backups semblent correctement gravés ! Du moins la partition Video est bien présente (donc il est video stealth). Il suffit que tu aies bien inclus les SS dans ce backup et ça marchera ! (reste les PFI et DMI pour faire un jeu 100% Stealth mais ce n'est pas obligatoire au bon fonctionnement.)

Ayant moi aussi effectué un test de backup AVANT de faire flasher ma 360, j'avais testé le backup sur lecteur DVD de salon puis sur la 360 non flashée (pour le trip) afin d'avoir la même petite vidéo Microsoft demandant de mettre ce DVD dans une 360.

Ce backup évidemment, s'est révélé fonctionnel. J'espère avoir été clair ! ... Et bon flash ! :sorcerer:

Posté(e) (modifié)
Merci pour ta réponse claire et utile

De rien ! ;) Confirme donc quand t'auras testé ! :D

EDIT : petite précision sur le "Video Stealth" (donc la partition video) elle n'est pas obligatoire au bon fonctionnement du backup non plus (seulement les SS.)

Modifié par Kyo_13