Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

C est mon premier post sur ce forum ! Je suis l heureux posseseur d'une Xbox depuis maintenant un peu plus d'un mois. J ai découvert les joies du Live (PGR 2, Rainbow 6 et Top Spin notamment) cependant je suis grave interressé par le fait de lire et stocker des divx sur ma Xbox.

Je me suis donc pas mal renseigner sur les puces,... sur de nombreux forum Internet et en magasins aussi mais j ai entendu plusiseurs sons de cloches différents :

_ Les gens ki m'ont dit : tu fous une puce, un nouvo DD et un interrupteur et tu peux faire les deux (Puce+live)

_ Les gens ki m'ont dit : c est la PUCE OU LE LIVE, à toi de choisir car les interupteurs (switch) grillent la carte mère (ou je ne sais trop koi) à force?

Je ne sais pas ki écouter, j ai pas trouver de réponse exacte sur ce forum (j espère avoir bien cherché) Ma question est : Si puce + new DD doit-on renoncer au Live? et surtout un switch est- il mauvais pour la console ?

Si j etais pété de tunes j aurai acheté une deuxième console mais bon c est pas le cas là !

Merci à tous pour votre aide précieuse !

BoB le BiG débutant

Posté(e)

L'interrupteur il vaut mieux le switcher à l'arrêt, mais même je suis pas sûr que ça puisse abimer quoi que ce soit, il faut qu'il soit bien isolé ;) . Il est tout à fait possible d'avoir puce + nouveau DD + Live, il y a des tutos pour ça.

Par contre il semble possible que M$ te banisse si tu joues puce activée et console branchée à ton réseau local, lui même branché à internet, sans même tenter d'aller sur le Live. Et si par mégarde tu vas sur le Live puce activée c'est encore plus vite vu.

Posté(e)

oK MERCI POUR ta réponse même si tu n'as pas eclairé avec certitude l'aspect "l interrupteur abime t il quelque chose dans la Xbox?"

Par contre on m a parlé (et ça je pense que c est de l'intox" que M$ peut "geler" ta console a distance s'il detecte puce ou nouvo DD? Est-ce vrai ou est-ce uniquement un banissement du live que tu risks ?

Merci encore

Posté(e)

Et non la consoel gelée ce n'est pas tout a fait de l'intox, en faite si tu es grillé avec une puce ton compta live est bloquée mais en plus tu ne pourras plus jamais te connecter au live car une base de donnée note l' ID de la Boiboite et tu la dans l'os, il existe une technique qui consiste a changer kèID de la console mais c un pe galere. Mais attention tu es banni du live mais la console continue a fonctionner normallement.

Posté(e)

Pour l'interrupteur je veux bien croire que si il est mal monté il y a un risque. Mais sinon je vois pas trop non. Je ne sais peut-être pas tout non plus.