jonjon91 Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 (modifié) Salut à tous ! voila j'aimerais si quelqu'un est en mesure de confirmer ce commentaire poster sur 2xmoinchere.com sur l'utilisation de l'intercooler (système de refroidissement pour la 360 ); voici le commentaire: "Attention Microsoft deconseille d'utiliser ce systéme, et toute utilisation de l'intercooler entraine une perte de la garantie. En effet il semblerait que l'intercooler prends du courant a la console lors de son demarrage, ce qui peu a la longue entrainé une defaillance de la console " Merci Modifié le 8 janvier 2007 par jonjon91
jonjon91 Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2007 Après consultation approfondie : http://kotaku.com/gaming/nyko/intercoolers...rony-214213.php
Arck0s Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 Ben perso je l'ai depuis pres de 6 moi, et aucuns soucis avec a part le bruit. Je pense que c'est comme la prise de courant de la 1ere xbox qui avait occasioné un scandal et un émois enorme juste pour 1 seule prise en vrac
Messages recommandés