Lumiere Du Xbox Es Rouge :(

Messages recommandés

Posté(e)

hey j'ai instaler evox sur mon xbox et j'ai fais débloque Xbox ou de quoi du genre !!!!

et sa quand je ouvre mon xbox la lumiere du xbox est rouge

faut tu que je le mettre sur mon pc et que je suprime de koi !!!!!

:unsure: !!!!!!!!!! :'( :'( SVP aide moi svp :'( !!!!!!!!!! :unsure:

Posté(e) (modifié)

bin j'ai rien fais j'ai instaler evolutionX sur mon xbox et la je suis été ds les config et c marque bloquer débloquer je pense ou un autre chause du genre et la je lai débloquer et la j'ai rebooter mon xbox pis ma lumiere est devenurouge et un message qui est apparu

Modifié par Tyon
Posté(e) (modifié)
et un message qui est apparu

05 non ? (en haut à gauche....)

Et si ce n'est pas toi qui a modifié ta Xbox, tu aurais du éviter de tripatouiller des options que tu ne comprends pas sous Evox.... :rolleyes:

A+

Modifié par Reto Lam
Posté(e)
et un message qui est apparu

05 non ? (en haut à gauche....)

A+

min je va aller voir !!!! merci de maider

oui oui oui c'est 05

Posté(e)

bin moi pour avoir evoxbin javais vue un anonce ds le journal et j'ai été parter mon xbox et sa ma couter 30$$ mais apart sa j' jamais vue se dosier la

Posté(e)

Bon, vu qu'il n'a certainement pas utiliser une save Adoubeur ou une des miennes, achètes une puce, c'est mort ...

Si tu veux t'amuser, met ton DD sur ton PC et explore-le avec Xplorer360 et repère un fichier avec une extension .bin et qui fait 256 octets (sous windows, ça fait 1ko, mais c'est normal). Si tu en trouves un , on pourra essayer quelque chose ....

Posté(e)
Bon, vu qu'il n'a certainement pas utiliser une save Adoubeur ou une des miennes, achètes une puce, c'est mort ...

Si tu veux t'amuser, met ton DD sur ton PC et explore-le avec Xplorer360 et repère un fichier avec une extension .bin et qui fait 256 octets (sous windows, ça fait 1ko, mais c'est normal). Si tu en trouves un , on pourra essayer quelque chose ....

sa veu dir qui faut que je mettre mon xbox sur mon pc

Posté(e)

pas ton xbox, juste le disque dur (un conseil, passe-le en slave)

Posté(e)

pas ton xbox, juste le disque dur (un conseil, passe-le en slave)

faut que jouvre mon xbox :blink::blink:

Posté(e)

re

:unsure: Normalement OUI il faut l'ouvrir, à moins que tu es le moyen de faire des déplacements d'objets par télépathie

Tu démontes ta console, tu débranches ton DD et tu n'oublies pas la vis sous la nappe IDE avant de sortie le DD avec son support.

@+

Posté(e)
re

:unsure: Normalement OUI il faut l'ouvrir, à moins que tu es le moyen de faire des déplacements d'objets par télépathie

Tu démontes ta console, tu débranches ton DD et tu n'oublies pas la vis sous la nappe IDE avant de sortie le DD avec son support.

@+

et tu le connect sur ton pc

Posté(e)
faut que jouvre mon xbox :blink::blink:

:blink: :blink: , aie...je crois qu'on est pas rendu..... rollwink , j'ai bien eu ton MP, mais pour le coup, désolé Tyon, :wacko: je ne fais pas d'assistance par MP ou MSN, uniquement sur le forum...donc un petit tour sur les tutos....de gx-mod.com (débutants)...

A++

Posté(e) (modifié)
Si tu en trouves un , on pourra essayer quelque chose ....

hihihi, c'est possible, y'en a qu'on essayé..mais ils ont eu des problèmes... hihihi , (mode humour),

Si tu trouves ce fichier....tu es (quasiment) sauvé...sinon,.....Puce.....

A+

Modifié par Reto Lam
Posté(e) (modifié)
Si tu en trouves un , on pourra essayer quelque chose ....

hihihi , c'est possible, y'en a qu'on essayé..mais ils ont eu des problèmes... hihihi , (mode humour),

Si tu trouves ce fichier....tu es (quasiment) sauvé...sinon,.....Puce.....

A+

ok ouin mais mais il je va le orter chez qq1 qui connais sa !!!

sa va tu marcher et pour quoi une puce c que sa changerais

Modifié par Tyon
Posté(e)
sa va tu marcher et pour quoi une puce c que sa changerais

Si tu n'as pas l'eeprom.bin de ta console pour locker ton DD...ton exploit ne se lancera jamais....la seule solution pour contourner l'erreur 05 sans eeprom.bin c'est une puce....(il faut bien qu'elles aient quelques utilités.... hihihi )

A+

Posté(e)
Si tu peux la poser correctement non.... hihihi ,.....mais j'ai un doute..... :rolleyes:

re

Reto Lam, :unsure: tu sais ce qu'il te reste a faire :rolleyes: a la vitesse ou ca avance, tu n'as plus qu'a lui la poser redface

@+