Invité Yaltar Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 Bonjour à toutes et à tous, alors voila ma question, j'aurais voulu savoir s'il mettait possible de préparer un nouveau disque dur dans ma Xbox, et de le donner ensuite à quelqu'un pourqu'il le mette dans sa Xbox. Bien sur je pense récupérer le repertoire c:\Backup, de la Xbox N°2. En gros, es ce qu'il est possible avec le repertoire backup d'une XBOX-B, de préparer un disque dur sur une XBOX-A, et ensuite de mettre le disque dur ainsi préparer dans la XBOX-B. Je sais je suis tordu Merci par avance à celles et ceux qui me répondront
Invité Yaltar Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 Salut, merci pour cette réponse rapide, donc si je demande le rep backup de la future Xbox d'arrivée, ensuite je branche le nouveau disque dur tout propre dans ma Xbox-a, je met le super cd Gueux, je prépare le disque, ensuite je met le rep /backup de la future xbox dessus en ftp ... et hop ca tourne ? Y a pas de probleme de lock, ou de chose comme ca ? Une fois que le disque est préparé d'une xbox modifiée, il peut tourner sur n'importe quelle Xbox ensuite ? plus de probleme de lock ? Encore merci par avance
Jlz Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 C'est tout petit peu plus compliqué alors pour eviter des faire compliquer on va commencer par le debut: la console b elle est switchée? A tt
Invité Yaltar Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 Oui désolé, j'aurais du être plus précis alors : Xbox-A : EasyChip, Bios Evox 4976, EvolutionX, HDD 120 Xbox-B : AlladinAdvance, Bios Heuuu je sais pas, EvolutionX, HDD d'origine Voila
fornorst Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 Tu prépares normalement ton DD sans le locker avec la xboxA et tu le mets ensuite dans la xboxB. Rien de plus compliqué. Si la xboxB n'a pas de puce, j'ai mis un tuto dans la section Exploit.
Invité Yaltar Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 salut, merci pour ces infos, les deux xbox sont pucées, donc pas de soucis du moment que je ne lock pas le nouveau Hdd. Encore merci pour la réactivité du forum
Messages recommandés