Exploit Sans Carte Mémoire+install Ndure 2.6

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut les gens,

voilà ca y est je me suis décidé à installer un Exploit au lieu d'une puce sur ma xbox 1.6.

Merci à Bugess pour ton aide :rolleyes:, et tes conseils.

Voilà j'ai donc trouvé un jeu qui pourra servir, Splintercell, mais pour la carte mémoire c'est mort, j'en ai pas trouvé d'occas à part sur le net mais avant d'en commander une je voudrais savoir si je pouvais la remplacer par une clé USB?J'ai vu à droite à gauche qu'on pouvait faire ça, j'ai 2 clé usb, j'éspère que une ira...

Il me suffit donc d'installer un port USB sur la console?C'est bien ça?

Si vous pouviez m'aiguiller, ça serait sympatoche.

merci

Modifié par doub
Posté(e)
bein oui c'est ça

il existe des adaptateurs usb femelles que tu mets sur un port manette, car je sais pas ce que tu entends par "installer un port usb "...

Enfait en installant un port femelle USB sur l'un des ports manette?Non?( en se branchant à l'intérieur de la console, sur un des ports manette)

Posté(e)

oui, c'est de l'usb

ça fait du bricolage mais bon, ça doit le faire:

5 fils a shunter mais j'ai un port manette sous les yeux, les connexions sont pas super accessibles, elles sont sous une petite tôle...

Posté(e)
oui, c'est de l'usb

ça fait du bricolage mais bon, ça doit le faire:

5 fils a shunter mais j'ai un port manette sous les yeux, les connexions sont pas super accessibles, elles sont sous une petite tôle...

A partir de là je pourrai, si la clé est compatible, installer l'exploit donc?

Posté(e) (modifié)
A partir de là je pourrai, si la clé est compatible, installer l'exploit donc?

Salut,

Il faudra d'abord charger la save Hackée sur ta clé...Cela suppose de toute façon qu'elle soit formatée en FATX pour etre ensuite reconnue par ta Box...Et la pour le transfert entre PC et clé formaté Fatx...Action Replay....pas gagné...

A+

Modifié par Reto Lam
Posté(e)

oui, il y en a qui utilisent des cles usb, des appareils photos.... pour injecter les saves hackées dans le disque dur de la console .

je l'ai jamais fait car j'ai une carte memoire xbox mais ça marche bien parait il...

Posté(e)
oui, il y en a qui utilisent des cles usb, des appareils photos.... pour injecter les saves hackées dans le disque dur de la console .

je l'ai jamais fait car j'ai une carte memoire xbox mais ça marche bien parait il...

Ouais, juste un peu de manips sur les drivers de l'action replay.... :wacko:

A+

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Ca fonctionne tres bien, je l'ai fait sans soucis, et inutile de bidouiller les drivers en question:

Formatage de la clef en fatx en bootant sur le dash microsoft.

Sous windows, avec xplorer 360 la clef est vue. Glisser dedans les dossiers correspondants à la save.

Posté(e)

Salut, un conseil achete toi une carte mémoire (moi j'en est acheté une pour 13 €) d'occase et fait le avec parce que c'est plus le bordel avec une clé faut la formatée et tout , en avoir une compatible et encore c'est pas sur que sa marche donc il vaut mieu le faire avec une carte memoire comme sa tu est sur de réussir.Perso c'est ce que j'ai fait et sa marche nikel !

Voila A+

Posté(e)
Ca fonctionne tres bien, je l'ai fait sans soucis, et inutile de bidouiller les drivers en question:

Sous windows, avec xplorer 360 la clef est vue. Glisser dedans les dossiers correspondants à la save.

Oui, en supposant que ta clé soit reconnue....

A+

Posté(e)

salut

ca fonctionne tres bien :rolleyes: selon clé USB utilisé, pour que ton topic soit complet, annote nous la réfèrence de la clé utilisé, car comme l'a dit Reto Lam, si la clé est reconnu par le dash :ok: sinon c'est galère selon les versions de clé.

et la derniere, pour la pose d'une sortie USB, tu récuperes une ralonge tu coupes la partie male, tu perces un trou pour passer ton cable a l'arriere de la console, sur l'un des pads manette, tu démontes le capot métalique, et tu soudes les 4 fils du connecteur USB sur les pines du pad, si tu as une ralonge normalisé, les couleurs sont identiques

@+

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Bugess,

Je n'ai pas de références avec cette clef, achetée en chine sur ebay, je sais juste que c'est la marque Techlabs.

Une autre solution que j'ai testée est une carte compac flash sur un lecteur usb, la je pense que les problèmes de compatibilités doivent etres rares, il me semble que les cartes en question sont tres comparables à un disque dur standard.

Edit: ce modele la mais la mienne est une 1go

Clef

Modifié par shaitan
Posté(e) (modifié)

Bon ca y est j'ai mis un port USB femelle sur la console,nickel.

J'ai ensuite testé mes 2 clés qui sont enfait des lecteurs MP3, une de 128 en 1.1 et l'autre de 1 go en 2.0, les deux ont l'air de passer sur la console.

Elles sont apparentes, j'efface, et voilà.

La suite ca merde......j'ai modifié l'actionreplay, mais après action replay ne doit pas reconnaitre ma clé je pense car je n'arrive pas à mettre le save dessus.

Pff ca commence bien... :marteau:

Modifié par doub
Posté(e)
Bon ca y est j'ai mis un port USB femelle sur la console,nickel.

J'ai ensuite testé mes 2 clés qui sont enfait des lecteurs MP3, une de 128 en 1.1 et l'autre de 1 go en 2.0, les deux ont l'air de passer sur la console.

Elles sont apparentes, j'efface, et voilà.

La suite ca merde......j'ai modifié l'actionreplay, mais après action replay ne doit pas reconnaitre ma clé je pense car je n'arrive pas à mettre le save dessus.

Pff ca commence bien... :marteau:

Ouff, ca y est j'ai reussi à mettre le save Ndure2.6 sur mon MP3 de 1Go avec l'ActionReplay et j'y accede avec la xbox, heureux!

J'ai juste une question, j'ai pas changer mon disque dur, c'est celui d'origine mais je compte mettre un 160Go d'ici peu(pas trop de tune pour ça..)

Est-ce que je peux installer l'exploit sur le DD d'origine, et facilement réinstaller un DD160go?

Je pense qui faudra que je recommence l'instal de l'exploit, mais autrement rien de particulier?

Merci.

Posté(e)

tu utilises xboxhdm pour changer de dd ( il est inclus dans les utils d'Xcalibur )

tu n'as pas besoin de reinstaller d'exploit, et ton 160 go sera une copie conforme de ton dd d'origine ( avec une enorme partition F en plus !!!!!!!! )

Posté(e) (modifié)
ton 160 go sera une copie conforme de ton dd d'origine ( avec une enorme partition F en plus !!!!!!!! )

A condition de remplir les dossiers concernés dans l'image iso de Xboxhdm que tu créeras....ce qui suppose de tout transférer(ce que tu auras déjà mis de perso sur ton DD d'origine....Dashs alternatifs, skins, saves de tes jeux... sur ton PC via FTP....Lis bien le PDF section remplacement du disque dur....

A+

Modifié par Reto Lam
Posté(e)

Salut les gens,

Bon j'ai épluché le fichier *.pdf, mais je dois être trop bête... :marteau:

Je pige pas tout, que dois-je mettre sur ma clé au début, jsute les deux *.zip du dossier SC PAL?

:unsure:

Posté(e) (modifié)

Nickel, merci ca marche,

maintenant, (je sais je suis casse BIP...)mais je veux sauvegarder EEPROM.bin sur ma clé USB qui est branché sur le port 4.

C'est quel partition?

Merci

Modifié par doub
Posté(e) (modifié)
maintenant, (je sais je suis casse BIP...)mais je veux sauvegarder EEPROM.bin sur ma clé USB qui est branché sur le port 4.

C'est quel partition?

Sachant que la première partition est H...emplacement numéro 1 de la manette branchée sur le 1er port...et qu'on peut aller jusqu'à O, je dirai N

A+

Modifié par Reto Lam
Posté(e) (modifié)

Ca ne marche pas sur N:, erreur.

Il me demande de mettre la carte mémoire sur la manette du port 1, mais moi la clé est sur le port 4, comment je peux faire?

Merci.

Modifié par doub