avenir84 Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 bonjour je suis a la recherche d'une psp et j'en et trouvez une mais la perssonne a un probleme avec le rectroeclairage il a pomée le plastic noir qui bloque la nappe du rectro . voir photo j'ai fais le tour sur le net pour trouvez cette pate et rien . voila je me demande si il y une facon de faire sens avoir cette patte ou bien ou trouvez cette patte ?? c'ette psp et une version 1.5 ce que je cherche . que j'echange contre mon server bi proc merci de votre aide c'est pour ma fille qui veut c'ette console . sincerement
sagona Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 (modifié) Salut , pour ton probleme je ne pense pas que tu soit obligé de racheter une psp hs . La pièce doit se trouver en magasin. Essaye ce lien , ils ont pas mal de pièces détachées pour tous genre de consoles. Ce magasin se trouve en Alsace je crois si tu peut contacter le vendeur par mail, http://stores.ebay.fr/SOLTECH68 bon courage !!! Modifié le 8 janvier 2007 par sagona
avenir84 Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2007 bonjour merci sagona pour ta reponce j'ai appelle hier 8 magasin et perssonne a cette pieces snif . je vais voir le liens que tu me donne merci encore
mays Posté(e) le 9 janvier 2007 Posté(e) le 9 janvier 2007 c'est normal que personne ne l'ai ! lol c'est une micro piece de la CM... de toute facon ca sert pas a grand chose, theoriquement ca doit faire contact sans, si ca marche pas regarde plutot le fusible du retoeclairage, si ca marche et bien bloc la nappe avec du scotch et c'es bon
alexcooltranquille Posté(e) le 11 janvier 2007 Posté(e) le 11 janvier 2007 Bun ouai... Le scotch ca marche bien enfin je pense que le bas de gamme marche bien sinon il y a le bien costau qu'on trouve dans les PC portbles qui devrait faire l'affaire.
Messages recommandés