ordinathan Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonjour, je posséde un conectivity kit et une carte mére msi k9vgm-v , je branche mon lecteur hitachi 046 en mode b (led rouge) jalume , le cable sata rélié a la carte mére , jallume le pc puis plantage sous logo windows . Jai pas reussi a le faire detecter alors j'en avais marre je lai remonté dans la console , et la paff , il ne veut plus lire aucun jeux méme originaux . Ensuite jattaque la deuxieme xbox , pareil lecteur hitachi 046 , je branche ca fai pareil , bug sur logo windows , je retire le lecteur je remonte sur la xbox et la paff tiroir qui souvre plus et ereur 64 . . Bref je viens de cramer 2 lecteur alors que mon materiel a fonctionner depuis belle lurette (23 xbox deja flashé) . Je comprend plus rien si quelqun peut maider car je suis vraiment ds le caca . Les lecteurs sont ils recuperables.? en sachant que je nai pas pu prendre le firm dorigine . Je vous remercie d'avance de votre aide .
titus360 Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
titus360 Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 étrange c'est le connectivité kit surement. Faut dessouder les flash pour peut être récupérer les consoles.
xam1311 Posté(e) le 9 janvier 2007 Posté(e) le 9 janvier 2007 Pourquoi tu penses que c'est le connectivity kit Titus360?
ordinathan Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2007 Re , je pense que ca vient du conectivity kit aussi , bref maintenant jy touche plus , rien de mieu que ma methode avec pontage . Je pense aussi a mon alimentation pc (peu etre defectueux et qui a causer la mort ou rendu fou mon conectivity kit). Car voila , maintenant jai aussi mon disque dur ou carte mére pc hs (bizare). Je vais tester une autre alimentation pc pour voir ce que cela donne . Sinon jai entendu parler dune puce chili fix qui permet de reparer mes lecteur hs , quelqun a tester?
Jlz Posté(e) le 9 janvier 2007 Posté(e) le 9 janvier 2007 Lo, j'ai testé la puce .... Elle ne répare pas tout ce qu'elle pretends réparé c'est sur (le mode B persistant par exemple) .... Chez moi elle a rien réparé (4 lecteurs) d'autres affirment que oui ! ++
Birdy Posté(e) le 9 janvier 2007 Posté(e) le 9 janvier 2007 (modifié) Salut, Vu que tu n'as pas encore flasher les lecteur la réponse es simple : tu as grillé une entrée sur le microcontroleur MN130. Justement celle qui permet/evite le mode B. Du coup ton lecteur es constament en mode B, ce qui n'arrange pas ta console. Pour réparer, il faut modifier le fimware de l'hitachi afin d'utiliser une autre PIN et dérivé l'entrée dessus. Balèze j'en convient, mais 2 lecteurs ca fait beaucoup Modifié le 9 janvier 2007 par Birdy
bonx Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 Pour réparer, il faut modifier le fimware de l'hitachi afin d'utiliser une autre PIN et dérivé l'entrée dessus. Bonjour, L'as tu déjà fait ou as tu des infos dessus ? @+
Messages recommandés