scottie Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut En mettant un coup de propre dans ma tour j'ai fait sauté ma pile qui devait être mal fixé. Suite a cela je l'ai remise et windows a redémarer mais avant de ce lancer j'ai un message qui apparait : SCAN IS WAIT NO DISK IS ATTACHED Quelqu'un sait d'ou cela vient et comment faire disparaitre ce message MERCI BEAUCOUP
baboulette Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 SalutEn mettant un coup de propre dans ma tour j'ai fait sauté ma pile qui devait être mal fixé. Suite a cela je l'ai remise et windows a redémarer mais avant de ce lancer j'ai un message qui apparait : SCAN IS WAIT NO DISK IS ATTACHED Quelqu'un sait d'ou cela vient et comment faire disparaitre ce message MERCI BEAUCOUP A mon avis tes parametres de bios, sont revenus par defauts, il faut le reconfigurer ..
scottie Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2007 COMMENT JE FAIT JE NE CONNAIS PAS LES ANCIENS PARAMETRES PEUT TU ME DIRE DANS QUELLE RUBRIQUE DU BIOS JE PEUT ALLER VOIR OU SI IL YA UNE MANIP A FAIRE
baboulette Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 COMMENT JE FAIT JE NE CONNAIS PAS LES ANCIENS PARAMETRES PEUT TU ME DIRE DANS QUELLE RUBRIQUE DU BIOS JE PEUT ALLER VOIR OU SI IL YA UNE MANIP A FAIRE faudrai deja savoir quel est ton bios ou la ref de ta CM !!
scottie Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2007 la ref de ma carte mere est : msi via kt600 rectif sur le message qui apparait : scan device is wait....... no disk is attached
sebker56 Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 la ref de ma carte mere est : msi via kt600rectif sur le message qui apparait : scan device is wait....... no disk is attached salut, essaye de faire un clear cmos:sur ta carte-mère,tu dois avoir un jumper marqué "clear cmos"tu y place un cavalier dessus,attends 10 secondes,et enleve le jumper
scottie Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2007 aprés une recherche il s'avere que j'ai une carte avec connection sata. J'ai fait executer msinfo32, composant, scsi et la je voit un sata (pilote sans doute installer automatiquement lors du redémarrage) comment puis-je faire pour désactiver l'option sata dans mon bios. J'ai essayer de désinstaller le pilote et il y a toujours le message merci
Piou Posté(e) le 9 janvier 2007 Posté(e) le 9 janvier 2007 aprés une recherche il s'avere que j'ai une carte avec connection sata. J'ai fait executer msinfo32, composant, scsi et la je voit un sata (pilote sans doute installer automatiquement lors du redémarrage) comment puis-je faire pour désactiver l'option sata dans mon bios. J'ai essayer de désinstaller le pilote et il y a toujours le message merci Salut C'est juste que la séquence du boot dans le bios à été remise par défaut. Remet en first boot device l'onglet correspondant à ton type de disque dur où se trouve le système d'exploitation (SATA/SCSI ou IDE). @+
scottie Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2007 LAISSER TOMBER LES GARS APRES RECHERCHE J'AI TROUVER L'OPTION D'ACTIVATION SATA DANS LA PARTIE PERIPHERIQUE QUE J'AI MIS EN DISABLE
Messages recommandés