Messages recommandés

Posté(e)

Salut

En mettant un coup de propre dans ma tour j'ai fait sauté ma pile qui devait être mal fixé. Suite a cela je l'ai remise et windows a redémarer mais avant de ce lancer j'ai un message qui apparait :

SCAN IS WAIT

NO DISK IS ATTACHED

Quelqu'un sait d'ou cela vient et comment faire disparaitre ce message

MERCI BEAUCOUP

Posté(e)
Salut

En mettant un coup de propre dans ma tour j'ai fait sauté ma pile qui devait être mal fixé. Suite a cela je l'ai remise et windows a redémarer mais avant de ce lancer j'ai un message qui apparait :

SCAN IS WAIT

NO DISK IS ATTACHED

Quelqu'un sait d'ou cela vient et comment faire disparaitre ce message

MERCI BEAUCOUP

A mon avis tes parametres de bios, sont revenus par defauts, il faut le reconfigurer ..

Posté(e)

COMMENT JE FAIT JE NE CONNAIS PAS LES ANCIENS PARAMETRES PEUT TU ME DIRE DANS QUELLE RUBRIQUE DU BIOS JE PEUT ALLER VOIR OU SI IL YA UNE MANIP A FAIRE

Posté(e)
COMMENT JE FAIT JE NE CONNAIS PAS LES ANCIENS PARAMETRES PEUT TU ME DIRE DANS QUELLE RUBRIQUE DU BIOS JE PEUT ALLER VOIR OU SI IL YA UNE MANIP A FAIRE

faudrai deja savoir quel est ton bios ou la ref de ta CM !!

Posté(e)
la ref de ma carte mere est : msi via kt600

rectif sur le message qui apparait : scan device is wait.......

no disk is attached

salut,

essaye de faire un clear cmos:sur ta carte-mère,tu dois avoir un jumper marqué "clear cmos"tu y place un cavalier dessus,attends 10 secondes,et enleve le jumper

chinese

Posté(e)

aprés une recherche il s'avere que j'ai une carte avec connection sata. J'ai fait executer msinfo32, composant, scsi et la je voit un sata (pilote sans doute installer automatiquement lors du redémarrage) comment puis-je faire pour désactiver l'option sata dans mon bios. J'ai essayer de désinstaller le pilote et il y a toujours le message

merci

Posté(e)
aprés une recherche il s'avere que j'ai une carte avec connection sata. J'ai fait executer msinfo32, composant, scsi et la je voit un sata (pilote sans doute installer automatiquement lors du redémarrage) comment puis-je faire pour désactiver l'option sata dans mon bios. J'ai essayer de désinstaller le pilote et il y a toujours le message

merci

Salut :)

C'est juste que la séquence du boot dans le bios à été remise par défaut. Remet en first boot device l'onglet correspondant à ton type de disque dur où se trouve le système d'exploitation (SATA/SCSI ou IDE).

@+