Guillermo1000 Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 (modifié) Bonjour à tous , voila je vais tâcher d'être le plus clair possible : Je suis passé en 1.5 sans pbms et comme je ne peux lire mes UMD via cette version , je veux la passer dans les plus recentes c'est a dire en 3.03 OE-A ou 3.03. Malheuresement, les différentes instal. que j'ai pu faire se sont tjrs soldés par un echec : Par exemple une auto instal ne se lance pas . L'instal est OK mais je reste en 1.5 ... ou alors un message d'erreur apparait souvent du type SHA-1 invalide ... Je suis pas un as en info mais je fais tout bien ce qui m'est demandé et pourtant ca mârche pô ... Help me je commence a regretter d'etre passé en 1.5 !! Que dois je faire ? Ou puis je trouver une version valable de ces firmwares ? Je ne comprends a quoi correspondent les fichiers flash 0 et 1 ? J'attends des liens merci ... Merci d'avance Modifié le 8 janvier 2007 par Guillermo1000
madchicken Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 SHA-1 invalide c'est normalement un DATA.DXAR qui ne correspond pas a ce qu'il devrais être.Refais l'étape de génération de ce fichier.
Guillermo1000 Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2007 (modifié) d'accord et comment dois je faire pour le re-générer ? C'est pas la premiere fois que j'essaye de le faire et ca plante tt le tps là !!! Le fichier SHA-1 est pourtant tout le tps différent , pourkoi est il alors toujours invalide ? Merci qd même de t'interesser à mon pbm ... Ciao Modifié le 9 janvier 2007 par Guillermo1000
Messages recommandés