baboulette Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 Juste pour dire que sur ign un test de ghost recon 2 sur ps3 a ete fait...Visuellement c'est....TERRIBLE...En 1080p...La mega classe quoi...Les effets pyrotechniques ont l'aire extremement pousses...Ca merite vraiment le coup d'oeil les amis. http://media.ps3.ign.com/media/862/862424/imgs_1.html Enjoy. Il me semble que la preview est tirée de la version 360 ..
fullgarage Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 Juste pour dire que sur ign un test de ghost recon 2 sur ps3 a ete fait...Visuellement c'est....TERRIBLE...En 1080p...La mega classe quoi...Les effets pyrotechniques ont l'aire extremement pousses...Ca merite vraiment le coup d'oeil les amis. http://media.ps3.ign.com/media/862/862424/imgs_1.html Enjoy. Il me semble que la preview est tirée de la version 360 .. Alors tout de suite c'est moin jolie, non ???
Ze20SyL Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 (modifié) Juste pour dire que sur ign un test de ghost recon 2 sur ps3 a ete fait...Visuellement c'est....TERRIBLE...En 1080p...La mega classe quoi...Les effets pyrotechniques ont l'aire extremement pousses...Ca merite vraiment le coup d'oeil les amis. http://media.ps3.ign.com/media/862/862424/imgs_1.html Enjoy. Il me semble que la preview est tirée de la version 360 .. Non les images sont bien celle de la version ps3,sinon IGN l'aurait poste en section X360,les images ne sont pas traitees avec photoshop et s'agit bien d'images de gameplay...Et que cela soit sur PS3 ou X360 cela ne change rien... Le jeu a l'aire beaucoups plus travaille sur les effets d'atmosphere,de rendu HDRI et effets pyrothechniques comme les fumees et explosions qui sont reelement plus aboutis... Un futur MUST donc... Je change de sujet mais le mode Online de Motorstorm est confirme par les developpeurs et devrait arriver sous forme d'un patch tres prochainement... Elle n'est pas belle la vie ? Modifié le 10 janvier 2007 par Ze20SyL
Favouille Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 (modifié) Hum... Les photos sont tirées de la version 360 mon grand A moins que la PS3 ait une touche "Y" ? cf. ici Et attention les gars, sur cette série de photos, très peu sont tirées de séquence de jeu à proprement parler. Arrêtez un peu de vous faire berner par ce type de photo, ca en devient gonflant Et surtout, regardez la différence de qualité entre : Cette photo & Cette photo Modifié le 10 janvier 2007 par Favouille
Xfab974 Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 (modifié) Cette photo& Cette photo normal une des 2 photos tu es en vision éléctromagnétique ou mode nuit (comme dans splinter cell) sinon oui les photos ps3 sont bien ceux issus de la 360, mais ça ne veut rien dire, version ps3 sera peut etre mieux, ou moins bien à la sortie. Modifié le 10 janvier 2007 par Xfab29
Favouille Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 (modifié) Cette photo& Cette photo normal une des 2 photos tu es en vision éléctromagnétique ou mode nuit (comme dans splinter cell) sinon oui les photos ps3 sont bien ceux issus de la 360, mais ça ne veut rien dire, version ps3 sera peut etre mieux, ou moins bien à la sortie. Aucun problème pour la qualité, et tant mieux s'il est meilleur sur une ou l'autre des plateformes. Je dis juste qu'il ne faut pas croire "tout" ce que dit, fait ou écrit IGN... Quand à la qualité des tofs, sur le mode électromagnétique, je veux bien, mais faut pas déconner Fab, ca cautionne l'aliasing monstrueux pour toi ? Moi non, et que ce soit sur X360 (où il est très présent), ou sur PS3, c'est pas normal... Modifié le 10 janvier 2007 par Favouille
deagle Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 je vois pas d'aliasing sur la photo en en mode électromagnétique.. je vois qu'un effet de brouillage du à un appareil de vision spéciale
titus360 Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 enfin la ps3, je vois que sony fait du bon boulot pour l'instant ! internet, manettes pc compatible, volants également, linux, un hdd 60go, live gratuit...
Favouille Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 je vois pas d'aliasing sur la photo en en mode électromagnétique..je vois qu'un effet de brouillage du à un appareil de vision spéciale Regarde bien le signe de boussole, sous le "Go To", en haut à gauche. La flèche de direction n'est qu'un escalier. Regarde juste en dessous, le texte "Medkit Count : 3", la police n'est même pas lissée. Si tu ne vois toujours pas d'aliasing, l'un de nous deux a un problème
deagle Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 euh pour le coup des flêches, dans n'importe quel jeu ça fait cet effet.. je joue à des jeux en 1920*1200 sur pc avec aliasing et les flêches sont aussi moches, c'est du aux pixels carrés.. et la police on s'en fout tant qu'on peut lire le texte
Favouille Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 euh pour le coup des flêches, dans n'importe quel jeu ça fait cet effet..je joue à des jeux en 1920*1200 sur pc avec aliasing et les flêches sont aussi moches, c'est du aux pixels carrés.. et la police on s'en fout tant qu'on peut lire le texte On se comprend pas : Je suis d'accord avec toi sur tous les points, l'essence du jeu n'est pas dans ces détails. Ce que je dis, c'est qu'il faut faire gaffe aux photos, parce qu'il y a une énorme différence entre les 2 que je cite. M'enfin, de toute façon ce sera un bon jeu, et on ne le jugera que lorsqu'il sera là @ pluche !
baboulette Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 (modifié) Juste pour dire que sur ign un test de ghost recon 2 sur ps3 a ete fait...Visuellement c'est....TERRIBLE...En 1080p...La mega classe quoi...Les effets pyrotechniques ont l'aire extremement pousses...Ca merite vraiment le coup d'oeil les amis. http://media.ps3.ign.com/media/862/862424/imgs_1.html Enjoy. Il me semble que la preview est tirée de la version 360 .. Alors tout de suite c'est moin jolie, non ??? c'est clair je les trouvaient superbe jusqu'a ce que je me rende compte de ca !! d'ailleurs il me semble bien avoir lu dans la preview qu'il s'agissait de la version 360, car ils n'avaient pas pu avoir la version ps3, mais qu'elles sortiraient bien toutes les 2 au moi de mars .. PS: J'ai jamais dis que la 360 n'avait pas de superbes graphismes .. Modifié le 10 janvier 2007 par baboulette
fullgarage Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 (modifié) Hello. Pour les curieux, la preview sur ing est à la fois dans la section ps3 et dans la section 360, tous les screenshots sont les mêmes sur les deux versions. Ce qui laisse penser pour un copier coller de fénéant ! Sinon que ce soit tiré de PS3 ou de 360, c'est quand même pas mal ! A+ Modifié le 10 janvier 2007 par fullgarage
CodeLestat7 Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 salut! c'est comme pour DEF JAM, qui est soit disant sur Xbox 360, dans une vidéo sur dockagmes/JV.fr, et tu vois à l'écran le bouton carré, et le présentateur de EA, de dire que les temps de chargements sont un peu long dans cette version alpha;) bref, les 2 plateformes sont bien, et les jeux multi cités( GRAW2 et DEF JAM) sont excellent! et effectivement, la vidéo de graw 2 est bien sur 360;) et au fait pas de news sur la sortie en mars?? lol;) c'était bien ça le sujet, non?
trash30 Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 Oui et on va mettre fin tout de suite au débat tourniquet qui a tendance a s'instaurer un peu partout avec la pollution de topic. Merci.
Ze20SyL Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 Ce jeu m'avais beaucoups enchante a l'epoque sur 360,car c'etait le premier a reveler un visuel 'nextgen'...En tout cas je trouve que graphiquement cela a l'aire plus cossu que ca soit sur 360 ou PS3...De toutes facons vu que c'est une sortie multiplateforme le jeu sera identique en tout point...Meme graphiquement...Alors pourquoi toujours se taper dessus avec la 360 ?
Messages recommandés