Nouvelle Confirmation : Sortie De La Ps3 En Europe En Mars 2007

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour,

Voici une nouvelle confirmation que la ps3 va sortir en mars en Europe.

Je cite : "La firme compte toujours vendre 6 millions de consoles dans le monde d'ici le 31 mars 2007. Jack Tretton, vice président marketing de Sony US en a profité pour réaffirmer que la console sortira bien au mois de mars en Europe. "

Source : http://www.clubic.com/actualite-67896-xbox...s-atteints.html

Enfin une bonne nouvelle, j'espere qu'il ne vont pas fournir 2 consoles chez nous, juste pour dire "ca y'est elle est sortie en mars" .. :wacko:

Posté(e)

D'apres les dire de Sony le million de console à été vendus aux States.

Donc a priori ils arrivent a sortir une production convenable maintenant.

Maintenant de la a vendre les 6 millions c'est une autre affaire

Posté(e)

salut!

oui, la date se précise, en mars, ( peut être le 7 mars..)

et oui, ils ont mis sur la marché 1million de consoles! pas vendus 1million...

vivement quand même qu'ils se décident à annoncer franchement et honnêtement une vraie date et un line up ...

post-30381-1168277764_thumb.jpg

Posté(e)
c'est peut être parce qu'ils la vendent pas ailleur que finalement ils la sortent en europe ???

+1 newlaugh

je m'etais fait la meme reflexion

S'est vrais que de vendre 1 million de console en 1mois 1/2 a 600$ alors que la 360 a mis + de 3mois pour fair le même scores a 400$ on peux dire que la PS3 ce vends pas....

Posté(e)

si cette console était si bien vendue et si difficile à trouver on ne la trouverai pas à 600 dollars sur internet, et il n'y aurai pas autant de français en sa possession via l'import. on ne verrai pas non plus des gens échanger leur ps3 contre une wii.

Posté(e) (modifié)
Ils ont distribués un million de console, ca veut pas dire un millions de consoles vendues ;)

En novembre la PS3 a vendu 195K et les dernier estimation parle de 800K en décembre niveau vente donc fais l'addition ;) Meme si les PS3 ne parte pas en 2 min dés leur dispo en magasin elle ne reste pas plus que kelke heures et il est facile de prendre un photo des consoles qui vienne d'être mi en rayon.

Modifié par Doss
Posté(e) (modifié)
merci pour l info , j espre aussi quelle sera modifiable (puce , autre systeme ) comme les anciennes console de sony car les jeux sont tres chere

Hum hum...

Réponse presque parfaite :shuriken:

Petit ban pour toi...

Ou alors le modo ne comprends pas le sens de ton post...

Modifié par keo_wn
Posté(e)

Pour ma part,s'il y a une legere stagnation des ventes ps3 c'est tout simplement qu'il n'y a pas encore d'exclusivites ou de jeux suffisement tape a l'oeil a prt Motorstorm...mais bon on en reparlera lorsque VF4,VT3 et heavenly sword sortiront...Sans compter dans 5 mois voire moins le superbe DarkSector... :D

Posté(e)
Pour ma part,s'il y a une legere stagnation des ventes ps3 c'est tout simplement qu'il n'y a pas encore d'exclusivites ou de jeux suffisement tape a l'oeil a prt Motorstorm...mais bon on en reparlera lorsque VF4,VT3 et heavenly sword sortiront...Sans compter dans 5 mois voire moins le superbe DarkSector... :D

Pour info motorstorm n'es pas sortie au US ;)

Posté(e)
merci pour l info , j espre aussi quelle sera modifiable (puce , autre systeme ) comme les anciennes console de sony car les jeux sont tres chere

lut,

:mellow: Encore une remarque de ce genre et ban direct, tu es borderline ++

A moins que tu veuilles affiner ta pensée pour retirer le doute ?

Posté(e)

Moi je n'attend que cela,de plus capcom a annonce que Losp Planet sortira aussi pour la ps3...Les editeurs se fichent pas mal des exclus car vu le cout de developpement d'un jeu il faut l'amortir au maximum,donc il faut le sortir sur un maximum de supports... :D

Posté(e)

lut,

:mellow: Encore une remarque de ce genre et ban direct, tu es borderline ++

A moins que tu veuilles affiner ta pensée pour retirer le doute ?

A mon avis il doit surement préférer développer ses propres jeux à cause du prix des jeux dans le commerce... c'est bon il est pardonné? cool!

Posté(e)
Moi je n'attend que cela,de plus capcom a annonce que Losp Planet sortira aussi pour la ps3...Les editeurs se fichent pas mal des exclus car vu le cout de developpement d'un jeu il faut l'amortir au maximum,donc il faut le sortir sur un maximum de supports... :D

Non lost planet va rester une exclu 360 ..

Pour les exclu c'est pas les editeurs qui decident en general, comme tu le precise a cause des couts, mais les billets verts des constructeurs ...

Si sony paye pas, et bin pas d'exclus.

Posté(e)

Non lost planet va rester une exclu 360 ..

Pour les exclu c'est pas les editeurs qui decident en general, comme tu le precise a cause des couts, mais les billets verts des constructeurs ...

Si sony paye pas, et bin pas d'exclus.

Non absolument pas...Ce sont meme les producteurs du jeu eux memes qui l'ont annonce lors d'une interview sur ign...

De toutes facons j'attend ce titre avec impatience qu'il sorte sur 360 ou ps3...L'important c'est que le jeu soit bon...J'attend enormement Dark Sector qui a l'aire d'etre une merveille,entre un mgs,un resident evil 4 ou un gears of war pour son ambiance space apocalyptique... :D

Et comme gears of war c'est une nouvelle franchise... :D:D:D

Juste pour dire que sur ign un test de ghost recon 2 sur ps3 a ete fait...Visuellement c'est....TERRIBLE...En 1080p...La mega classe quoi...Les effets pyrotechniques ont l'aire extremement pousses...Ca merite vraiment le coup d'oeil les amis. :D

http://media.ps3.ign.com/media/862/862424/imgs_1.html

Enjoy.