Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours,

J'ai installé la toute derniere version de xmbc, le probleme est que je ne vois pas le menu comme il faut. Je ne sait pas sur quel onglet je selectionne lorsque je bouge les fleches de la manette, je vois aussi souvent des fonts d'écran en noir. J'ai effacé le xbmc au complet et ensuite le ré-installer mais, le probleme n,est toujours pas résolue.

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance

Pierre

Posté(e)
lu,

supprime les données dans les répertoires UDATA et TDATA de ta partition E et réinstalle.

++

Et maintenant, XBMC ne démarre plus!

lol

quoi faire?

Posté(e)

J'avais gardé les fichiers en sauvegarde et je les ai ré-installé mais ca ne fonctionne plus quand meme.

lollll

Je ne sais vraiment plus quoi faire maintenant!

Posté(e)

si tu supprimes les sauvegardes XBMC dans UDATA et TDATA, que tu supprimes également ton XBMC et que tu le réinstalles, ça DOIT redémarrer.

Si tu t'es arrêter à supprimer les sauvegardes, c'est normal que ça ne démarre plus.

Posté(e)
installe une des versions precedentes...

J'ai essayé ca aussi ca fonctionne pas, evolutionX ne veux pas l'ouvrir. Quand je click sur Xbox media center dans le menu, il écris: Loading et reviens sur l'écran d'évox.

Posté(e)
si tu supprimes les sauvegardes XBMC dans UDATA et TDATA, que tu supprimes également ton XBMC et que tu le réinstalles, ça DOIT redémarrer.

Si tu t'es arrêter à supprimer les sauvegardes, c'est normal que ça ne démarre plus.

Ben ca fais 2 fois que je le fais, ca ne demarre VRAIMENT pas!

Posté(e)

peut-etre... je sais pas ce que c'est. pour effacer XBMC faut pas qu'il soit lancé sinon certain(s) fichiers peuvent être en cours d'utilisation et donc pas effaçables. C'est louche ton truc.

Posté(e)

Quand j'ouvre mon xbox, j'ouvre sur xenium (Ma puce). J'ai installé evolutionX et je l'utilise comme dashboard. quand je vais en FTP, j'utilise le menu de la xenium. (Beaucoup plus rapide pour le transfer)

Quand je supprime les fichiers de Udata et Tdata, je suis sur Xenium. j'ai aussi supprimé les fichiers de xbmc la dessus. pour le fichier qui restait, j'ai entré sur evox pour le supprimer et c'est fait. Je reboot, je ré-installe XBMC et ca ne démarre pas de la meme façons que je l'ai écris tanto.

Posté(e)

Au pire, je vais faire un back up du C et du E, (J'ai une copie)

Mais avant j'veux savoir quest-ce qu'il a. J'avais jamais utilisé XBMC, j'le voullais juste pour voir c'etait quoi la TV la dessus.

Juste en passant, ca fais que 2 semaines que je m'amuse dans les Xbox. J'adore ca, c'est pour ca que j'me suis acheté deux autres xbox..

1 pucé, 1 exploit, 1 xboxlive

J'vais m'amuser!

Pour ce qui est de ce site, incroyable le bon travail, tellement clair les tutos et tout, Félicitation!

Merci, j'attend de vos nouvelles au sujet du xbmc qui veux pas charger, chu ouvert a nimporte quel test!!!

Un p'tit quebecois,

Pierre

Posté(e)

3 bobox? hébé :P

si tu veux t'amuser à tout réinstaller, backup ce que tu veux et ensuite t'effaces TOUTES tes partitions pour ne réinstaller QUE XBMC.

Si là ça fonctionne toujours pas, je viens chez toi régler ton problème (tu payes le voyage :P )

Posté(e)

si tu veux t'amuser à tout réinstaller, backup ce que tu veux et ensuite t'effaces TOUTES tes partitions pour ne réinstaller QUE XBMC.

Si là ça fonctionne toujours pas, je viens chez toi régler ton problème (tu payes le voyage :P )

Si tu viens au quebec, tu ne voudras plus jamais retourner en france, alors j'aime mieux ne pas te gâter;)

Et je suis entrain de faire le backup présentement!

Je suis certain que ca va marcher!!

Merci beaucoup pour l'instant,

Pierre

Posté(e)

Si tu viens au quebec, tu ne voudras plus jamais retourner en france, alors j'aime mieux ne pas te gâter;)

Et je suis entrain de faire le backup présentement!

Je suis certain que ca va marcher!!

Merci beaucoup pour l'instant,

Pierre

Je dois bientot y aller, on verra ça :P