Devhook Et 3-02e B Pour Lancer Iso

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tutti,

Nouvel adepte du 3-02EB j'ai quelques soucis avec des lancement d'ISO qui marchaient jusqu'alors sous Devhook 0.51.

Je souhaiterai lancer ma sauv' de GTA via DEvhook mais celui ci n'apparait pas dans la partie GAME du XMB (données endommagées). J'ai pris soin de le mettre dans PSP/GAME150

Si je passe ne devhook 0.46 ça solutionne mon souci ?

D'avance merci ! :sorcerer:

Posté(e)
Salut tutti,

Nouvel adepte du 3-02EB j'ai quelques soucis avec des lancement d'ISO qui marchaient jusqu'alors sous Devhook 0.51.

Je souhaiterai lancer ma sauv' de GTA via DEvhook mais celui ci n'apparait pas dans la partie GAME du XMB (données endommagées). J'ai pris soin de le mettre dans PSP/GAME150

Si je passe ne devhook 0.46 ça solutionne mon souci ?

D'avance merci ! :sorcerer:

Bonjour Voilinou,

essaies de télécharger une autre version de devhook en effet. Soit la dernière version (0.52) ou bien une antérieure (exemple de Devhook launcher mod 1.65c3 offrant le usbhost).

Mais normalement ton devhook devrait apparaitre dans le xmb. Vérifies en recovery mode que le dossier game est bien en kernel 3.02 (et donc que le dossier Game150 utilise le kernel 1.50). Pour cela, lance le recovery mode, avec gachette R au démarrage de la psp. Puis dans "configuration" regarde "Game folder Homebrew", celui-ci doit être en 3.02Kernel).

Posté(e)

Merci de cette réponse. J'ai ressayé avec la version 0.46. l'icone Devohook apparait ! mais le jeu charge (2.xx>2.00) et la PSP s'éteint. J'ai beau modifié le kernel dans le recovery mode et le passer en 1.50, rien n'y fait... C'est à n'y rien comprendre :marteau:

Posté(e)

ta pas besoin de devhook pour jouer à GTA!!

g la version 3.03 OE A', met un umd dans ta psp et lance le jeu et rennomme le si c'est un ISO tu met gta.iso par exemple et la sa marche!!!

par contre mon pes 6 ne fonctionne pas je cherche lol