Le-Kev1 Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut les Gueux Voila je jouais sur un jeu PC il y a au moins 10ans et je voudrais retrouver ce jeu ou au moins son nom... Donc c'est un jeu de caisse à la "TrackMania", on construisait son circuit et on pouvait rouler dessus... Pour les details je me souviens que l'on avais le choix entre 3 types de routes : bitume, terre et neige. Il me semble que les caisses provenaient de licenses officielles (il me semble qu'il y avait des jaguar). J'ai passer des heures et des heures dessus et je kifferais y rejouer malgrès son age... Si quelqu'un peu m'aider a retrouver au moins le nom du jeu, je lui serais infinimentt reconnaissant P.S. : Si ca peu aider, je jouais a ce jeu à l'époque de ClipArt (vous savez le bootscreen avec la mongolfière ) P.S 2 : Bon c'est vague comme souvenir, mais peu etre que ca reviendras en en discutant :fouf:
Le-Kev1 Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2007 C'est bon je l'ai retrouvé !!! Le jeu s'appel Stunts pour ceux que ca interressent... Testez le les gars c'est du bon (pour l'époque en tout cas)
Messages recommandés