Sylvc84 Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut a tous, J'ai decouvert il y a peu sur le site de discounteo un truc vraiment pas mal fait, il s'agit de Téa une conseillere virtuelle. Il suffit de lui poser une question et elle vous repondra si elle le peut, on peut par exemple lui poser des questions directement en rapport avec le site de vente du genre "ou en est ma commande", "quels sont les délais de livraison...etc Mais on peut également parler de tout et n'importe quoi et c'est cela que je trouve vraiment bluffant. Je vous laisse découvrir les multiples possibilités mais en voici quelques unes qui sont pas mal: - "tu es super" - "Bonne année" - "Grippe aviaire" ^_^ Pour ceux qui veulent tester c'est ICI sur la droite de l'ecran Si vous faites de belles trouvailles faites touner
loopiloop Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 c'est simpa ton truc je lui ai dit "je t'aime" voila ce qu'elle ma repondu (comme une fille typique): "je ne sais pas comment reagir vous dite sa serieusement" et je repond "oui" elle: "sa me fait vraiment plaisir mais il ne faut mieux pas s'etendre sur le sujet" ou comment se prendre un rateau par une nana virtuel :lol:
Skylan Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 lol c'est pas mal ça ! Ya un bot pas mal pour msn aussi, ajoutez : fr.encarta@botmetro.net Un exemple : En cours dit : coucou Encarta® Réponses Instantanées dit : Salut Skylan. En cours dit : Tu vas bien ? Encarta® Réponses Instantanées dit : Ca roule merci ! Et vous, comment allez-vous ? En cours dit : Bien merci Encarta® Réponses Instantanées dit : C'est super ! En cours dit :tu es belle Encarta® Réponses Instantanées dit : Ah bon ? Et vous l'êtes aussi, belle ? A côté de la plaque quelque fois
Miles Prower Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 (14:59:56) Renard: Is Linux better than Windows?(14:59:57) Encarta® Instant Answers: I can't really tell, both Linux and Windows are good. (15:00:04) Renard: And what about Ubuntu? (15:00:05) Encarta® Instant Answers: Windows? Are you kidding me? Ubuntu is much better. C'est Microsoft qui le dit hein
meolod Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 Essayer "tu es bonne" ou "tu es chiante" un peu restreint par contre, je pensais que c'était un truc du genre le "docteur sait tout" comme dans le film A.I.
Perkinson Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 Pas mal ca... :-) J'ai essayer : Tu le trouve comment linux ? Sa réponse : Désolé mais je ne suis pas a l'aise avec l'informatique J'ai essayer aussi : Tu es vierge ? Sa réponse logique : Verseau
Sylvc84 Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2007 Voici quelques autres petits trucs sympa a dire: -Crie mon nom ^_^ - Vous pouvez aussi lui dire votre nom, puis revenir sur la question après en lui disant quel est mon nom et elle vous répondra. - Je suis homosexuel ( pas mal les reponses de celle la) - tu chausses du combien? -Je vais me suicider J'ai vu sur un site qu'il y avait une cinquantaine d'animation et que certaines étaient plutot dures a trouver. En tout cas les mecs du site doivent bien se fendre la gueule en regardant les conversations
CodeLestat7 Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 salut! à l'époque sur la Ngage, première version , il y avait ausi ce style de prog;) je vais tester, merci!
fla242 Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 Hello, Ce bot là aussi il est pas mal c'est une fille virtuel avec qui on peu faire des jeux ... : spleak@hotmail.com a+
80Y Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 (modifié) voici ce que j'ai essayé : moi : "tu prends combien ?" téa : "c'est choquant vous pourriez être un peu plus poli. Je suis vexé. Je refuse de continuer si vous ne vous excusez pas." moi : "pardon" téa : "ça ira pour cette fois" J'adore Modifié le 8 janvier 2007 par 80Y
nounours59330 Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 tu m'aime ? oui je vous aime bien, mais sa n'ira pas plus loin ... pourquoi ? parceque ... XD
80Y Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 (modifié) moi : "remaquille toi" téa : "Navré, je ne suis pas là pour discuter avec vous de cosmétiques." ----------------------------------------------------------------- moi : "quelle lingerie tu portes ?" téa : "Mes sous-vêtements ne regarde que moi." ----------------------------------------------------------------- moi : "levre**e ?" téa : Je vous prie de vous excusez ----------------------------------------------------------------- moi : "tu sens mauvais" téa : "Pourquoi dire cela de moi, je me lave quotidiennement." ----------------------------------------------------------------- moi : "tu pues" téa : "Surveillez votre language. Je suis contrariée. J'attends des excuses." ----------------------------------------------------------------- PTDR Modifié le 8 janvier 2007 par 80Y
Sylvc84 Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2007 Moi: Coquine Téa: coquine, coquine je ne le suis pas tant que ca -------------------------------------------------------------------- Moi: Tu aimes les thons Téa : oui j'aime bien -------------------------------------------------------------------- Moi : "Tu connais zidane" Téa : Un grand joueur qui a beaucoup apporté au football -------------------------------------------------------------------- Excellent
modman Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 Tu b**se apres le cinema ? -J'ais aussi une vie privée, cela ne vous regarde pas Xbox -Désolé mais je ne peus pas vous parler de jeux video culotte -Navrée, je ne suis pas la pour discuter avec vous de vetements Tu aime le sexe ? -Cela concerne ma vie privée, je ne vous reponderai donc pas , vous conaisser les 5 regles pour eviter les problemes de livraison ? j'adore la fin de la derniere
CharlesB Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 (modifié) Moustache ? "Navré je ne suis pas la pour parler d'une quelquonque pilosité avec vous" Ou habite tu ? J'habite un joli appartement à la croix rousse Quel age a tu ? J'ai 28 ans Qui t'as crée? J'ai été crée par la societe virtuoz pour discounteo Combien fait 1/0 : Si mes calculs sont bon ca fait + l'infini MDRRRRRRRRRRRRRR Modifié le 8 janvier 2007 par CharlesB
houbahop Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 Vraiment pas mal : essayez: As tu un animal de compagnie ? Es tu marriée ? Téa comment ?
radada Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 Ahahaha MDR alors la 1ere: -t'aurais le sirop de corp d'homme? -Desoler je ne suis pas former pour parler d'aliments et la deuze: -t'es un bon coup? -En fait c'est le resultat d'un travail d'equipe avec mes instructeurs.Voulez vous faire partie des premiers a beneficier des meilleurs offres et de mes bons plans ?
Skylan Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 En tout cas grace à elle, on peut s'appercevoir que vous pensez qu'au cucu pour la majorité .. Ah lala..
radada Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 oui mais ce soir j'avais pas envie de discuter cafetiere
sneak78 Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 Je lui ai demandé combient de personnes ont été licenciées grâce à elle mais elle a pas su me répondre.
bigsexy Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 (modifié) J'ai une réponse d'enfer Moi : Tu su*es ? Elle ( elle fait un ptit rire ) : Vous savez je suis très satisfaite avec les chez discounteo et je vous recommande vivement d'y jeter un oeil ! ------------------- Moi : tu m'embrasses avec la langue ? Elle : ...SMACK ! Voilà votre bisous ! ++ Modifié le 8 janvier 2007 par bigsexy
houbahop Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 mdrrr... je me demandesi ce bot c pas le fameu bot Alice avec un skin (rien a voir avec la bombasse du fai lol, le bot répond a plus de questions )
Messages recommandés