Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je commence à désespérer car tous mes jeux PSX que je convertis en EBOOT ne fonctionnent pas. Le premier Tomb Raider, celui-ci se lance, puis écran noir ?! Le second Pandemonium, direct message d'erreur lors du lancement:

- Démarrage du jeu impossible (80000004) ?!

Idem pour The Raiden Project :blink: ça commence à bien faire... Pourtant j'ai bien suivi le tuto & pour plus de compatibilité je n'ai pas compressé, alors pourquoi ?! crying

J'ai bien tous les fichiers nécessaire (BASE.PBP + KEYS.BIN du jeu Hot Shots Golf 2) dans le répertoire FILES de PSX2PSP version 0.7.1, & bien sûr j'applique le patch NTSC ?! Moi qui me réjouissait en passant au custom firmware 3.03 OE-A, ça me rends dingue !!!

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller, ce serait vraiment sympa, merci d'avance @+ woot

Posté(e)

Salut didou13,

Merci pour ta réponse, mais je ne savais même pas qu'il y avait plusieurs versions de Popstation, d'ailleurs au premier lancement de PSX2PSP, on me le demandait, pourquoi n'est-il pas déjà inclus dedans ?!

Sinon où puis-je me procurer la dernière version de Popstation ?! Merci d'avance...

@+ :lol:

Posté(e)

Il y a deux versions de popstation : la premiere, incluse dans le pack du firmware 3.02OE-A, la seconde, modifié pour le firmware 3.03OE-A, incluse également dans le pack :) ( n'oublie pas les dll aussi ;) )