Est-ce Qu'il Existe Un Vrai Gui Pour La Gamecube ?

Messages recommandés

Invité X-Blaster
Posté(e)

Je viens de faire mumuse avec loader etc... c bien drôle... mais bon c vrai que avec des fichiers bat, ça simplifie mais c pas encore ça.

En outre, pour la gestion des backups de la memory card :)

Est-ce qu'il existe un vrai gui bien ?

ça me tenterais bien d'en faire un en fait... surtout que c vraiment pas bien dur ;).

Mais bon, j'ai pas envie de reinventer la roue si ça existe déjà.

Surtout qu'un gestionnaire de sauvegarde pour Gamecube serait pas super dur a faire, vu comment est fait le prog en ligne de commande ;-)... pis sa m'economise l'achat d'une nouvelle memory card... et ça c bieng :)

Posté(e)

Lu

t'as pas du beaucoup cherché lol ;)

Dans la section Logiciels/Homebrew Gamecube tu as plusieurs progs qui sont tres simples d'usage(Cubesoft Phoenix V1.61 Beta ou GC Disc Server v1.4.0 beta - ParadoX pour ne citer qu'eux).

Pour les sauvegardes j'ai pas trop regardé encore mais pour le reste tu as tout ce qu'il faut.

A+++ :D

Posté(e)
Je viens de faire mumuse avec loader etc... c bien drôle... mais bon c vrai que avec des fichiers bat, ça simplifie mais c pas encore ça.

En outre, pour la gestion des backups de la memory card :)

Est-ce qu'il existe un vrai gui bien ?

ça me tenterais bien d'en faire un en fait... surtout que c vraiment pas bien dur ;).

Mais bon, j'ai pas envie de reinventer la roue si ça existe déjà.

Surtout qu'un gestionnaire de sauvegarde pour Gamecube serait pas super dur a faire, vu comment est fait le prog en ligne de commande ;-)... pis sa m'economise l'achat d'une nouvelle memory card... et ça c bieng :)

Salut

Je viens juste d'en parler sur ce post : http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=13974

Apparemment, Polonium s'était déjà penché dessus.

Il nous a pondu une GUI très prometteuse. Tu peux la d/l sur ce meme post

Il y a quelques petites corrections à faire, mais c déjà parfaitement utilisable...

@++