drcouscous Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 bonjour j ai un probleme avec ma xbox.j ai voulu la relier a mon pc avec un xbit usb v1.5 ,je ne sais pas ce que j ai fait mais elle clignote rouge et vert en continue et je n ai ni son ni image est ce que quelqu un peut me renseigner merci
schumpopo Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 (modifié) Re, Quand on ne connait rien on ne touche à rien. J'ai l'impression que tu as viré ton bios. Vas voir dans cette section tu trouveras peut être une réponse. ++ Edit : http://gueux-forum.net/index.php?showforum=45 Modifié le 8 janvier 2007 par schumpopo
drcouscous Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2007 Re,Quand on ne connait rien on ne touche à rien. J'ai l'impression que tu as viré ton bios. Vas voir dans cette section tu trouveras peut être une réponse. ++ salut est ce que tu peux m aider a tout remettre en place s il te plait je suis completement perdu je ne sais pas comment on fait merci d avance
schumpopo Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 Re, Non je connais pas ta puce mais je sens que tu as gagné. Regarde le lien que j ai mis plus haut en éditant. ++
Messages recommandés