Connection Reseau Du Xbox


Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

voici mon problemme...

la lumière sur ma connexion réseau (arrière du XBOX) est toujours allumé jaune, je ne suis plus capable de me brancher sur le NET. Est-ce ma carte réseau qui est capoute... J'ai fait plusieurs test, j'Ai essayé de me branché multi-console, ça marche toujours pas. Même sans fil, la lumière jaune est allumé en permanence, fil ou pas. La lumière jaune en question se situe à gauche de la connexion internet. Normalement aucune lumière allume sans fil, je crois qu'on devrais percevoir une lumière verte une fois le fil internet brancé. Est-ce la carte réseau de mon xbox qui est capoute...

Merci beaucoup !!!!!!!!!!!

ps:desole pour lautre message petit oublie de ma part

Posté(e)

Lo,

Tu n'es pas le premier à avoir ce défaut là et je crois que malheureusement c'est la carte réseau qui rend l'ame essaie de nettoyer les connectiques on ne sait jamais.

++

Posté(e)
Lo,

Tu n'es pas le premier à avoir ce défaut là et je crois que malheureusement c'est la carte réseau qui rend l'ame essaie de nettoyer les connectiques on ne sait jamais.

++

Salut

effectivement , ta sortie reseau est HS, tu peux vérifier le connecteur :unsure: mais la casse est au niveau du CI qui assure la conversion des signaux, remplacement CM, ou tu trouves un électronicien équipé pour remplacer ces circuits, mais si tu fais le compte , prix du composant + remplacement :wacko: remplace ta CM .

@+

Posté(e)

je connais plein de xbox qui survivent sans connexion réseau...

ça l'empêche pas de fonctionner, ça la prive de pleins de truc, mais bon, regardez la ps2, elle a pas de réseau à la base et ça l'a pas empêché d'être number one :wacko:

Posté(e)

ah oui, moi aussi je joue un peu sur le xlink

je compatis, mais pour ta console, c'est dead pour le réseau

tu peux toujours la revendre en l'état à quelqu'un qui s'en fout du réseau ( en lui précisant quand même la panne )

si tu es habile, tu peux en retrouver une sans sortir trop d'argent...

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Salut,

J'ai eu un problème similaire suite à un orage. Mon routeur a claqué et a entrainé les ports RJ45 de ma xbox et ma freebox dans son sillage.

Pour ma part seule la connexion 100Mbps avait claquée, je pouvais encore me connecter à la console en 10Mps. Vérifie déjà ça. :rolleyes:

Mais j'ai quand même changé de carte mère. J'en ai trouvé une sur ebay rollwink

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant