[achats] Msxm4gsx Peut On Y Aller Les Yeux Fermés ?

Messages recommandés

Posté(e)

Pour commencer bonsoir à tous !

( Et puisque j’y suis : Bonne année également :sorcerer: )

Ma question est assez simple, je pense :

J’ai trouvé des « Memory Stick PRO DUO 4Go SONY » (les MSXM4GSX pour être précis)

-> http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action...gory=MS+PRO+Duo

A de très très bons prix et je me demandais avant d’acheter si je n’aurai pas de soucis avec ce type de mémoire ?

Pourquoi me direz vous ?

Parce qu’à l’époque ou j’avais acheté une MS de 2Go de cette marque (la MSXM2GSX), j’avais eu la mauvaise surprise de voir que les SONY étaient particulièrement lentes… (lors des sauvegardes… comment dire… INTERMINABLES ! par exemple).

Alors que sur une « simple » MS 32Mb d’origine tout se passait très bien (vitesse normale quoi…)

Voila ^^

Alors,

Est-ce toujours ainsi ?

Faut-il se rediriger vers une autre marque (comme les Sandisk en commande groupé dont on parle une peu plus haut) pour ne pas avoir de problèmes ?

Merci d’avance chinese

Posté(e)
Parce qu’à l’époque ou j’avais acheté une MS de 2Go de cette marque (la MSXM2GSX), j’avais eu la mauvaise surprise de voir que les SONY étaient particulièrement lentes…

salut

il y a apparemment pas mal de fausses MS sony qui circulent, ton problème pouvait venir de la

en general si c'est des prix trop attractifs mefie toi

a+

Posté(e)
Parce qu’à l’époque ou j’avais acheté une MS de 2Go de cette marque (la MSXM2GSX), j’avais eu la mauvaise surprise de voir que les SONY étaient particulièrement lentes…

salut

il y a apparemment pas mal de fausses MS sony qui circulent, ton problème pouvait venir de la

en general si c'est des prix trop attractifs mefie toi

a+

Pourtant... C'était bien une "vraie"

-> A l'époque je l'avais payé plus de 100€ sur http://www.mgmi.fr/

Ce qui est, en effet, beaucoup moins sur pour les MS 4go dont je parle plus haut (trouvées sur Ebay)... :wacko:

Posté(e) (modifié)

Personne d'autre n'a ce probleme de lenteur ?

( Avec sa MS Pro Duo )

En cherchant un peu...

On voit tellement de post sur les "fausses MS" que ça fait presque peur d'en acheter.... :unsure:

Modifié par maxdamage34
Posté(e)
Personne d'autre n'a ce probleme de lenteur ?

( Avec sa MS Pro Duo )

En cherchant un peu...

On voit tellement de post sur les "fausses MS" que ça fait presque peur d'en acheter.... :unsure:

Bonjour maxdamage34,

j'ai eu la malchance de tomber sur une fake :marteau: . Et la différence par rapport à une vrai MS Sony ou encore Sandisk est la vitesse d'écriture qui change pas mal. Bref, tu as du tomber sur une fake. PS : Je l'avais prise sur eBay, donc gare.

Posté(e)

il a raison la pro duo gaming sandisk 4 go rouge est parfaite ! je me suis laissé tenter cette après-midi à la fnac où ils font un très bon prix (115eur), c'était la galère car sur paris il y a plusieurs fnac où ils sont en rupture de stock.

Posté(e) (modifié)

Merci à tous pour vos conseil !

Je vais donc passer mon chemin pour ce qui est des "prix cassés sur ebay"....

-> Et aller faire un ptit tour à la fnac :D

(En espérant qu'ils en aient toujours en stock :P )

Modifié par maxdamage34
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.