Invité novice Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 salut et presque bonsoir,je n'arrive pas a trouver le cable permettent a relier la xbox au pc en tant que debutant je pensai que c'etait plus facile que ça d'installer une puce je tire ma reverance a tout qu'il ont fait mes aidés moi a trouvé tout le matereil necessaire pour pucer enfin ma xbox merci
Invité kenodoo Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 (modifié) salut pour le cable c'est un RJ45 tu la ici http://www.surcouf.com/default.asp?page=ca..._produit=110479 sinon tu peut trouver moins chers sur net si tu cherche un peut voila apres au niveau de la puce tu les a ici http://www.absolutegames.fr/cgi-bin/ag.pl?cg=xbox li sur le forum les differrents test et voila Modifié le 18 janvier 2004 par kenodoo
katamiaw Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 CABLE RESEAU ETHERNET CROISE, RJ45, 100BASET4, CATEGORIE 5, 3 m Ce câble croisé vous permettra de relier une carte réseau (dotée d'un port RJ45) à une autre (dotée d'un port RJ45). Caractéristiques: . Type : 100BaseT4 catégorie 5 . 4 paires torsadées . Longueur : 3 m environ Contenu: . 1 câble réseau Ethernet croisé, RJ45, 100BaseT4, Catégorie 5, 3 m 5.50 € TTC
bororo Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 euh !! Faut quand meme que ton PC soit équipé d'une carte réseau. Si tu sais pas trop ce que ton PC a dans le ventre va faire un tour dans le panneau de configuration de Windows si tu tournes avec Billou et regarde dans tes connexions reseau si ta carte existe et si elle est activée.
Invité novice Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 merci au moins sur ce site on est solidaire et ça c cool bon je vais l'acheter merci
canus Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 va dans n'importe quel boutique d'informatique
Messages recommandés