dracula57 Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonjour Voila mon probléme,j'ai une ps2 avec une puce(ne me demandez pas laquelle je ne sais pas)et depuis quelque temps les copies de mes jeux ne partent plus,meme les originaux ont du mal a partir.Pensez vous que ma lentille donne des signes de faiblesse???Je ne sais que faire,soit acheter une autre ps2,soit installer sur ma ps 2(défectueuse)un disque dur.Qu'en pensez vous?Si jamais j'installe un dd,quel matériel est necessaire pour fonctionner?Cela fait beaucoup de questions ....Avec cette solution les jeux ne necciteront plus la lentille,oui ou non?J'attends votre aide. Merci a tous.
PereVerti Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 Lu, Effectivement, ton circuit optique donne des signes de faiblesse... Donc soit tu répares (bonjour l'addition), soit tu rachètes une ps2 d'occase avec peut être le même problème et tu l'as dans l'os, soit tu identifies le modèle de ta puce et tu pourras si ta puce le permet sans rien faire d'autre qu'acheter un adaptaeur réseau et un disque dur lire tes backups sur disque dur. Sinon tu peux virer ta puce et en installer une te permettant l'exploitation du disque dur (DMS 4 Pro SE par exemple)... et pour finir, si tu te sers de ton disque dur, non tu n'as plus besoin de ton circuit optique (sauf si tu te sers de la faille ps1, je te conseille d'aller faire un tour dans les tutos si tu as des zones d'ombre)... ++
Mac Gyver Posté(e) le 9 janvier 2007 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bonsoir, Il me faudrait la version de ta console stp ?
Messages recommandés