Invité Lighthammer Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 je me suis laisser dire que la seul raison pour laquelle vous utilisier le samsung sd-616 etait que le firmware du sdg-605 marchait sur le samsung 616.Comme le samsung possede un firmware de 256k est ce que ca veut dire que n'importe qu'elle lecteur dvd d'ordi qui possede un firmware de 256k peut faire.Je m'explique le 616 a ce que j'ai entendu dire peut ce faire remplacer sont firmware original par ce lui du samsung (echange un firmware de 256k pour un 256k) donc si ont reussi a trouver un autre lecteur dvd de n'importe qu'elle marque qui possede un firmware de 256k on peut echanger celui si par celui de samsung original soit le 605 donc il pourra faire tout ce que l'original de la box fait (lire lejeux,les dvd,les cd musiquw,cd-r,etc...) donc est ce que quelqu'un connait un lecteur qui possede un firmware de 256k si oui j'aimerais bien avoir la marque afin de m'en procurer un merci.J'aimerais aussi savoir si mon raisonnement est correct merci.
FlFF Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 Je pense que le firmware permet aussi de faire fonctionner un tas de choses que les 2 Samsungs en question ont en commun point de vue matériel, il faudra un autre firmware pour un autre lecteur. Et un firmware de Samsung fera certainement planter lamentablement un lecteur d'une autre marque.
Messages recommandés