Messages recommandés

Posté(e)

slt a tous,

j'ai ce jeux "lost planet" et franchement ca pette ..y' a pas a chier

mais la y se trouve que je commence a pété un plomb(manette sans fil plier jcrois) sur le boss a la fin de la 1ere mission en mode normal(sa commence bien),c'est un dinosaure rouge avec des corne sur le dos...

Bref sa fait 2 jour que je lutte pour le niker et tjrs pas moyen sick .Je pense pas etre une pine tant que sa mais la je pige pas comment faire a part essayer d'eskiver et lui tirer dans le ccul avec le robocop et le lance roquette??

les reserve de vie de notre type descende a donffff c'est casse tete

sinon y'a plein de trou dans le mur ou le dino bouffe on dirait sa y'a pas un truc a faire

si quelqu'un la passer et peu me filer un coup demain sa gaz

merci A++

Posté(e)

hello,

voila la solution, ca m'a pris 3 minutes

Il te suffit d'utiliser un mecha (VS) et de lui tirer sur la queue. A noter que c'est souvent comme ca qu'on tue les creature, en tirant dans leur reserve d'energie souvent situé sur l'abdomen.

N'hesite pas a sauter avec ton meca pour eviter ses roulades, ou a te deplacer lateralement.

Et bourrine le comme un porc sur la queue ^^

Bon courage.

++

Posté(e)

Et bourrine le comme un porc sur la queue ^^

MDR Oh !!! le vilain monsieur y veut faire mal a la grosse bebette LOL j'allais pas dire a la grosse Qué.....e :) !!! a+

Posté(e)

Salut, pour que ce soit encore plus simpe et au cas ou tu y es pas pensé:

avant de monter dans un robot ramasse une grosse mitraillette et fixe la sur le robot, ca te permettras de tirer avec

les 2 gachettes en meme temps .

Posté(e)
Salut, pour que ce soit encore plus simpe et au cas ou tu y es pas pensé:

avant de monter dans un robot ramasse une grosse mitraillette et fixe la sur le robot, ca te permettras de tirer avec

les 2 gachettes en meme temps .

merci pour vos réponse mais m'en suis sorti avec le robot et les mitraillette ,juste un peu la popole :wacko: ..

A+