jeff06 Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 salut a tous quand je lance mon backup de ssx III que sa soit sur dvd ou hdd il lance comme si il allait demarer puis il revient sur le ecran de demarage de la xbox ma config xbox v 1.0/1.1 easy chip lecteur origine philips lecteur ext liteon hddd 80 go merci par avance
Invité phuriel Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 J'ai la meme chose avec NFS et c'est sans doute a cause d'une protection.... Maintenant tu sais d'ou vient le problème....a toi de trouver une solution...(perso je cherche toujours)
jeff06 Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2004 je pense pas car j'ai essayer sur une autre console version 1.3/1.5 et samarche nickel sa config aladin advance lecteur samsung
crash Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 Moi sur la mienne g ssx3 sur le dd et ça marche niquel.
jeff06 Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2004 la maintenant avec un autre bios il demare 4sec puis erreur votre disque et sale ou endommager que galere
p3dr0 Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 si ca peut vous aider, j'ai eu un problème similaire, et c'était le evox.ini qui merdait, car GameRegion etait à 0. Je l'ai mis sur 2 et ca a marché (jeu en francais). Bonne chance!
Invité phuriel Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 Aucune option game region dans mon evox.ini... Je vais p-ê tester de l'ajouter ou prendre une nouvelle version...la mienne date (meme si je doute que ce soit ca) Mici qd meme +
delta-one Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 (modifié) moi c'est avec nfsunderground?? le jeu a fonctionné et arivver a lka 6 emem course j'ai eu l'erreure "votre disque est sale ou endomager"??, alors j'ai passer mon dvd a la loupe et la il y a aparament un movais gravage de la galette car j'ai l'impression qu'a des endroit on aurais piquer le dvd avec une aiguille??? donc peut po jouer meme en bacup sur le hdd ca le copie mais meme pb au moment de jouer??? j'allais oublier de preciser mdr c'est avec un jeu ORIGINAL Modifié le 18 janvier 2004 par delta-one
Messages recommandés