mori34 Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 bonsoir. j'aimerais savoir çi pour la xbox 1ere le cable yuv fait til la différence avec le cable standard? car j'ai une télé 100htz avec la connectique a l'arrière et pourrai en branché ma console. avant il y a longtemps j'avais vu un test sur ce cordon mais impossible de retrouvé le lien. l'achat en vaut til la peine? merci d'avance.
sebker56 Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 bonsoir.j'aimerais savoir çi pour la xbox 1ere le cable yuv fait til la différence avec le cable standard? car j'ai une télé 100htz avec la connectique a l'arrière et pourrai en branché ma console. avant il y a longtemps j'avais vu un test sur ce cordon mais impossible de retrouvé le lien. l'achat en vaut til la peine? merci d'avance. salut, bien sur que ca vaut la peine,c'est pour une xbox .....
Favouille Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 bonsoir.j'aimerais savoir çi pour la xbox 1ere le cable yuv fait til la différence avec le cable standard? car j'ai une télé 100htz avec la connectique a l'arrière et pourrai en branché ma console. avant il y a longtemps j'avais vu un test sur ce cordon mais impossible de retrouvé le lien. l'achat en vaut til la peine? merci d'avance. Salut, si ta télé n'est pas HD (Ready ou Full), je ne sais pas si ce câble te sera d'un gain énorme... Par contre, et comme ça tu es fixé : il est très rare, et tourne à peu près à 60Euros sur eBay... Je viens d'en acheter un, et j'ai encore mal au cul. @ pluche !
Messages recommandés