Pb De Connection Entre 360 Et Windows Media Center

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tout d'abord, bonjour à tous,

eh bien voila j'ai un pb de connection entre ma console et mon pc:

Ma config:

- Xbox 360+ adaptateur wifi connectée au live + partage de fichiers via Windows Media connect.

- Un routeur Wifi Netgear DG 834G en mode DHCP.

- Un pc équipé de Wifi connecté sur le routeur avec un Firewall Mc Afee tournant avec Windows Media Center 2005.

Bon eh bien voilà je ne pige pas gd chose a se probleme, la console fonctionne tres bien sur le live,le partage de fichiers fonctionne sans probleme.

Le Firewall est configuré pour accepter la console sur mon PC.Mais lorsque je veux installer le soft (XboxMCELite-FRA) pour connecter ma console avec le Mediacenter,l'install echoue en me disant que le PC n'a pas détecté la console (apres la saisie des clés).J'ai essayé de faire l'install en désactivant le Firewall, même pb au final.

Ce qui m'étonne c est que lorsque je fais un ping sur ma console (192.168.0.2) je n'ai aucune remontée d'info (même sans le firewall) , pas de connection.

Ce qui me parait étrange étant donné que ma console voit mon PC et que le partage de fichiers (audio,image et video) est fonctionel.

Voila, j'espere avoir donné le maximum d'info sur mon soucis. Merci d'avance !!!

@++

Modifié par olliv28
Posté(e)

Slt j'ai telechargé le windows media player 11 qui integre le system de connection d'appareil multimedia (il detecte bien la console), j'ai désinstallé mon firewall mais en vain cette 360 n'est tj pas detectée par le gestionaire de media center extender...

Posté(e)

Bon est bien pour info, j'ai ENFIN réussit à faire reconnaitre ma console via le media center Extender.J'ai désinstaller les options Firewall et Privacy service de mon anti-virus Mcafee.

De plus j'ai désinstallé les derniers drivers de ma carte pci Wifi Netgear qui bridaient l'option d'ouverture et fermeture de session, en effet avec ces drivers je n'avais pas la fonction permettant de passer en mode "Bascule rapide d'utilisateur".Je suis revenue à une version de drivers antérieurs qui me laisse cette option active !!

Bon eh bien voila, merci pour tout en esperant que ce post puisse servir aux personnes ayant le même pb auquel j'ai été confronté.

@++