tronche Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 (modifié) Salut les gueux , je vous explique mon probleme : j ai flashé mon ms28 avec le xtreme firmware 5.2 en utilisant la methode des 10sec ( sans VCC trick donc ) J ai une carte Heden avec le chipset Via qui va bien Tout s est bien passé j ai recuperé mon orig.bin que j ai modifié avec le "make xtreme firmware.cmd " J ai eu beau tester les 4 types de firm ( A,B,C,D ) , quand je veux lancer un DVD original , il ne le lit pas , j ai les messages "ouvrir le tiroir " ou "Lancer DVD " J arrive a reflasher mon orig.bin pour revenir a une situation normale , mais je voulais savoir si vous aviez une solution a mon probleme , ou peut etre ai je fait quelque chose qui n allait pas . Merci ! Modifié le 7 janvier 2007 par tronche
tronche Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2007 Bon .. 23h16 j ai ressayé de passer mes originaux et maintenant ça marche a chaque fois ! Je comprends pas trop mais tant mieux Je ferai des pti backup tester si ça marche ,mais chui plutot content !!
artik Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 t'as fais quoi entre temps ? rien ? c'est revenu comme ca ? :sorcerer:
tronche Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2007 Ben je serai tenté de dire oui . Bon j ai pas encore utilisé ma 360 intensement depuis ,mais la seul explication que j ai c est que peut etre le fait d avoir flashé intensement le lecteur DVD a fais chauffer la console et elle pouvait plus rien lire, et apres a froid ça va mieux . Je sais c est bete mais bon . Aussi quand j ai reessayé "a froid" , les DVD originaux etaient déja dans la console alors que les 1eres fois , je les mettais une fois dans le Dash , je ne sais pas si ça peut jouer ? en tout cas , je remercie tous les intervenants du site , pour tous les tutos et toutes les explications
artik Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 Ben je serai tenté de dire oui . Bon j ai pas encore utilisé ma 360 intensement depuis ,mais la seul explication que j ai c est que peut etre le fait d avoir flashé intensement le lecteur DVD a fais chauffer la console et elle pouvait plus rien lire, et apres a froid ça va mieux . Je sais c est bete mais bon . Aussi quand j ai reessayé "a froid" , les DVD originaux etaient déja dans la console alors que les 1eres fois , je les mettais une fois dans le Dash , je ne sais pas si ça peut jouer ? en tout cas , je remercie tous les intervenants du site , pour tous les tutos et toutes les explications lol, nan, c'est pas une bonne explication moi je vais te dire ce que je pense a 95%, c'est que tes cables lecteur / console etainet mal branchés .. voila tout =)
Messages recommandés