Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut les gueux ,

je vous explique mon probleme :

j ai flashé mon ms28 avec le xtreme firmware 5.2 en utilisant la methode des 10sec ( sans VCC trick donc )

J ai une carte Heden avec le chipset Via qui va bien

Tout s est bien passé j ai recuperé mon orig.bin que j ai modifié avec le "make xtreme firmware.cmd "

J ai eu beau tester les 4 types de firm ( A,B,C,D ) , quand je veux lancer un DVD original , il ne le lit pas , j ai les messages

"ouvrir le tiroir "

ou

"Lancer DVD "

J arrive a reflasher mon orig.bin pour revenir a une situation normale , mais je voulais savoir si vous aviez une solution a mon probleme , ou peut etre ai je fait quelque chose qui n allait pas . Merci !

Modifié par tronche
Posté(e)

Bon ..

23h16

j ai ressayé de passer mes originaux et maintenant ça marche a chaque fois ! Je comprends pas trop mais tant mieux :) Je ferai des pti backup tester si ça marche ,mais chui plutot content !!

Posté(e)

Ben je serai tenté de dire oui :marteau: .

Bon j ai pas encore utilisé ma 360 intensement depuis ,mais la seul explication que j ai c est que peut etre le fait d avoir flashé intensement le lecteur DVD a fais chauffer la console et elle pouvait plus rien lire, et apres a froid ça va mieux :wacko: . Je sais c est bete mais bon .

Aussi quand j ai reessayé "a froid" , les DVD originaux etaient déja dans la console alors que les 1eres fois , je les mettais une fois dans le Dash , je ne sais pas si ça peut jouer ?

en tout cas , je remercie tous les intervenants du site , pour tous les tutos et toutes les explications :shuriken:

Posté(e)
Ben je serai tenté de dire oui :marteau: .

Bon j ai pas encore utilisé ma 360 intensement depuis ,mais la seul explication que j ai c est que peut etre le fait d avoir flashé intensement le lecteur DVD a fais chauffer la console et elle pouvait plus rien lire, et apres a froid ça va mieux :wacko: . Je sais c est bete mais bon .

Aussi quand j ai reessayé "a froid" , les DVD originaux etaient déja dans la console alors que les 1eres fois , je les mettais une fois dans le Dash , je ne sais pas si ça peut jouer ?

en tout cas , je remercie tous les intervenants du site , pour tous les tutos et toutes les explications :shuriken:

lol, nan, c'est pas une bonne explication :)

moi je vais te dire ce que je pense a 95%, c'est que tes cables lecteur / console etainet mal branchés .. voila tout =)