Y'a Moyen D'avoie De L'aide Sur C'forum?

Messages recommandés

Posté(e)

J'suis emmerdé depuis une seaine sur la methode ss puce de la box mais pas moyen d'avoir l'arborescence du dd malgres que celui ci soit reconnu par hddriver

g essayé des 10 e de progs qui soient ferment tt seul soit marchent pas alors si qq peut me donner des tuyau parce que j'ai l'impression d'avoir un special xbox qui veut rien savoir

Pour les infos ou les reponses qui n'amenet a rien comme c'est souvent le cas s'abstenir

Merci

Posté(e)

Si tu veux faire un essai avec Linux, il te faudra un kernel avec le driver fatx, à partir de là si ça marche pas c'est que ça marchera jamais ;)

Par contre si t'as jamais touché à Linux ça ne se fera pas en 2 heures.

Posté(e)

ben non g jamais touché a linux et je voudrais faire la methode comme tt le monde c-a-d avec xp

Le seul prog qui puisse me montrer le contenu du dd de la box est xp fatx explorer, mais je peut faire que des dump files c-a-d copier des fichiers de l'image bin dans un repertoire

Mé j'pe pas y ecrire qqchse pour modifier entre autre les xtf ou y ajouter phonix

alors si y'a moyen d'avoir une explication claire la dessus

post-5-1074443618_thumb.jpg

Posté(e)

achète 007 espion pour cible et fais le normalement. Tout ce que tu vas gagner à faire ton hotswap, c'est cramer ton DD et après tu seras bien en galère ! Et puis, c'est beaucoup plus facile avec le jeu. C'est fait en 5 minutes si tu suis bien les tutos.