Junico Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonjour et bonne année 2007 . Est il possible de voir les fichiers que l'on a consulter sur internet avec sa psp sans passer par la psp. Je pose cette question car j'ai un copain qui s'est fait griller (parce qu'il est allé sur des sites pas net avec sa psp et sa mere la griller sans toucher a sa psp ). Donc je me replie vers vous. Merci de vos réponses.
j-s666 Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 salut Est il possible de voir les fichiers que l'on a consulter sur internet avec sa psp sans passer par la psp. Je pose cette question car j'ai un copain qui s'est fait griller (parce qu'il est allé sur des sites pas net foufff.gif avec sa psp et sa mere la griller sans toucher a sa psp wacko.gif ) Oui je crois que avec l'historique du routeur tu peux voir toutes les pages internet qui ont été visité (vue que la psp passe par le routeur on vois les site visité) P.s. Ton copain serais pas toi
Junico Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2007 salutEst il possible de voir les fichiers que l'on a consulter sur internet avec sa psp sans passer par la psp. Je pose cette question car j'ai un copain qui s'est fait griller (parce qu'il est allé sur des sites pas net foufff.gif avec sa psp et sa mere la griller sans toucher a sa psp wacko.gif ) Oui je crois que avec l'historique du routeur tu peux voir toutes les pages internet qui ont été visité (vue que la psp passe par le routeur on vois les site visité) P.s. Ton copain serais pas toi Merci de vos reponses non mon copain n'est pas moi lol (moi je me suis pas fait prendre) non je rigole. Mais j'aimerais savoir coment aller dans l'historique de son routeur?
Messages recommandés