allstar93 Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonjour a tous, J'ai récemment acheter à ma petite soeur un M3 version Slim SD + PassKey2 . Apres avoir cherché sur de nombreux forum une explication a de nombreux problèmes je n'ai trouvé aucune réponse "concrète" et c'est pourquoi je m'adresse a vous. Voici mes problèmes : -Je n'arrive pas a faire fonctionné les roms NDS : Je n'arrive meme pas a booter en mode NDS Pourtant je suis tout les indications de se tuto : http://team-m3.forumpro.fr/ftopic405.Tuto-...Key-2-et-M3.htm mais il ne démare quand mode GBA ! J'attend avec impatience vos réponses, merci
Badablek Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 Salut, est-ce que le jeu original que tu utilises dans le passkey2 est bien présent dans la liste des jeux compatibles avec le passkey2 ??? (la liste utilise un code couleur pour dire quels jeux sont OK et lesquels ne peuvent pas marcher). Vérifie bien surtout le code jeu, qui est du type AMHP-EUR (ça c'est Metroid Prime Hunters) Attention aussi à bien mettre à jour ton passkey2 si tu veux booter avec un jeu récent. En utilisant le jeu adéquat et en programmant le passkey en conséquence (à l'aide de l'utilitaire GBA), il n'y a pas de raison que ca ne boote pas en mode DS.
allstar93 Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2007 (modifié) J'ai fait deja fait la mise à jour avec la version 4 ! Et le jeux c'est Mario64 euro ! Mais rien a y faire sa ne veux pas booter de mode NDS. Quand j'ai programmer mon Passkey2 et fait la mise à jour de mon M3, je dois demarer ma console normalement allez vers la cartouche GBA et cela boot en mode NDS ? Modifié le 8 janvier 2007 par allstar93
Badablek Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 Juste un truc : essaie de régler ta console en mode "Démarrage automatique" dans les options du "bios", puis refais la manip' du passkey2. Le peu de fois où j'ai booté avec un passkey2, j'étais en auto et ca démarrait direct. Sinon, juste par curiosité, tu as essayé de cliquer sur le jeu DS plutôt que GBA ? Parce que si je boote manuellement avecm a DS flashée et que je clique sur le jeu GBA, il boote mon M3 en mode GBA, ce qui est tout à fait logique. Donc je dirais qu'il faut choisir le slot DS, tout simplement.
allstar93 Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2007 J'ai essayé en mode automatique il boot directement en mode GBA ! Puis en mode normale je ne peux pas entrée dans le slot DS !
Badablek Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 Alors soit ton passkey2 est HS, soit ton jeu est HS, soit la combinaison des 2 est mauvaise.... Quand tu choisis le jeu à associer au passkey2 dnas la liste, ca te marque bien un truc du style Write Sram OK ?
allstar93 Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2007 Oui Oui sa me dit bien write Sram ok ! J'ai meme fait la mise a jour du Passkey vendredi et elle a bien etait efectué !!
Badablek Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 Tu as essayé avec un autre jue, juste au cas où ?
allstar93 Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2007 J'ai essayé avec Alphat GT et Polarium mais rien y faire ! j'ai même fait le teste sur une DS Lite et rien toujours le même probléme !
Messages recommandés