sucette2 Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonsoir a tous, c'est a nouveau moi Bon le probleme d'aujourd'huis, apres avoir resolu mon souscis de dvd dl avec un nec 3500 ag , au passage il faut prendre le firmware 2.19 des dangerous brother pour etre tranquil, j'ai un soucis avec ss merger en fait j'ai une erreur lorsqu'il essaie de ce connecter a la base: il n'y arrive pas. il tourne 5 minutes puis ouvre une fenetre qui dis error connection data base et lorsque je ferme cette fenetre il me dis que mon image comporte une partition video de style wxripper. Du cooup je n'arrive pas a suivre le tuto et je suis completement perdu. Help. merci d'avance. j'ai une image en .iso 7.05 go et un .dvd dans mon repertoire.
maminova Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 Salut a toi, Moi aussi j'ai le meme pbm !!! Pbm de connection a la base !!! Pour une fois que je voulais tester ! Merci si vous pouvez nous apporter unpeu d'aide ? Maminova
xboxtime Posté(e) le 20 février 2007 Posté(e) le 20 février 2007 Vous êtes pas les seuls ! J'ai cherché mais pas trouvé une ''vraie'' réponse En espérant qu'on l'ai ici
Messages recommandés