MII3 Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonjour a tous, Tout et dans mon titre. Avec le dernier Firmware de Commodore 5.2 il est possible de mettre c'est jeux sur du DVD5 ( Simple Couche - Xbox360 ) Par contre comment faut il proceder je n'est rien vu a ce sujet la ou je suis passez a cote. Si une personne a deja effectuez le Test et qu'il peut m'en dire la methode je vous ens erait reconnaissant. Merci d'avance de votre reponse. Cordialement
Kyo_13 Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 (modifié) Big Up ! Sérieusement, je me posais également la question, il faut utiliser un logiciel particulier, mais je ne sais plus lequel, et la méthode je ne l'ai jamais su ! Alors si un Gueux pouvait nous dire comment faire des backups de nos jeux Xbox compatibles sur Xbox360 (en DVD5 et firmw 5.0 ou supérieur) ce serait vraiment pratique ! Modifié le 7 janvier 2007 par Kyo_13
Symen_4ab Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 Il nous faudra attendre une nouvelle version de Qwix, si mes souvenirs sont bons... Pour le moment, les dvd+r DL sont toujours de rigueur.
Messages recommandés