Problem Matrix Infinity

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je viens d'installer une puce infinity matrix et l'instalation de la puce a l'aire corecte la ps2 demare sans probleme ya le logo matrix j'arive a rentre dans le mode matrix LE PETIT SOUCI c'est ke je n'arrive a lancer aucun dvd quel qu'il soit ke se soie video ou les jeux originale ya rien ki se lance parcontre j'ai esseiller un cd audio sa passe sans probleme et donc me suis dit vais flasher la puce j'ai flasher la puce sans probleme et j'arrive tj pas a lire des dvd sur la ps2.

merci de votre attention et soutiens eventuelle.

Posté(e)

jai exactement le meme problemme sauf que moi ca lit ni jeu ni dvd. jai cru comprendre que pour cela il fallai flasher ca puce mais comment faire? jai graver le firmware 1.75 sur un cd-r avec alcohol comme un jeu et quand je le met dans la play toujour le meme message "veuillez inserer un disque playstation...". es- que vous pourriez m'aider sachant que j'ai verifier au moin 20 fois (c'est pas des parole en l'air) les fils et il sont tous bien souder ou il faut et il n'y a pas de faut contact.

ps: par contre ma puce et a lotre bout du 3.3v es que ca peut venir de ca?

merci de votre aide

Posté(e) (modifié)

euh d'accord mais je voit pas pourquoi tu me dit evite le style sms :marteau:

edit: ca y'est j'ai reussi il fallait bien la flassher en restant appuyer sur reset un pti peut ca lance un programme et ca flash et le tour est jouer merci a+

Modifié par monate
Posté(e)

j'ai eu un petit probleme quand j' ai mit un jeu de psx au bout de 15 20 minute la play c'est mi en veille et le point rouge clignoter savez-vous de quoi ca peut venir?