tita074 Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 bonjour je viens d'installer une puce infinity matrix et l'instalation de la puce a l'aire corecte la ps2 demare sans probleme ya le logo matrix j'arive a rentre dans le mode matrix LE PETIT SOUCI c'est ke je n'arrive a lancer aucun dvd quel qu'il soit ke se soie video ou les jeux originale ya rien ki se lance parcontre j'ai esseiller un cd audio sa passe sans probleme et donc me suis dit vais flasher la puce j'ai flasher la puce sans probleme et j'arrive tj pas a lire des dvd sur la ps2. merci de votre attention et soutiens eventuelle.
vanlau78 Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 slt je te conseille de toute façon de ne pas lire les dvd avec la PS2 car sa nique la lentille
tita074 Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2007 marche pas en le flashan kelk'un d'autre a une idee?
Mac Gyver Posté(e) le 9 janvier 2007 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bonsoir, Si le flash ne marche pas, c'est que tu as un soucis au niveau du montage.
xam1311 Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 lut, Stop au sms style sinon poubelle au prochain post ++
monate Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 jai exactement le meme problemme sauf que moi ca lit ni jeu ni dvd. jai cru comprendre que pour cela il fallai flasher ca puce mais comment faire? jai graver le firmware 1.75 sur un cd-r avec alcohol comme un jeu et quand je le met dans la play toujour le meme message "veuillez inserer un disque playstation...". es- que vous pourriez m'aider sachant que j'ai verifier au moin 20 fois (c'est pas des parole en l'air) les fils et il sont tous bien souder ou il faut et il n'y a pas de faut contact. ps: par contre ma puce et a lotre bout du 3.3v es que ca peut venir de ca? merci de votre aide
xam1311 Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 lut, toi aussi Monate évite le style sms (fais un peu d'effort ), pour tes questions c'est traité 30 fois (problème de montage) Merci ++
monate Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 (modifié) euh d'accord mais je voit pas pourquoi tu me dit evite le style sms edit: ca y'est j'ai reussi il fallait bien la flassher en restant appuyer sur reset un pti peut ca lance un programme et ca flash et le tour est jouer merci a+ Modifié le 10 janvier 2007 par monate
monate Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 j'ai eu un petit probleme quand j' ai mit un jeu de psx au bout de 15 20 minute la play c'est mi en veille et le point rouge clignoter savez-vous de quoi ca peut venir?
Messages recommandés