carerade Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 salut a tous voila j ai une nintendo DS depuis noel et je voudrais me prndre le M3 simply avec une carte microSD mais j ai un souci de choix de carte par rpport a leur vitesse faut il prendre une carte rapide ou non ? quelle est la difference entre les deux cartes? qu avez vou comme carte ? ou les avvez vous acheter ...? merci d avance
pesos Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
pineur Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. salut,j'ai lu que la kingston etait mieux que sandisk pour castel vania ,perso j'ai sandisk la nintendo ce st mes enfants qui y jouent . ma m3 simply plante en multijoueur avec une seule carte et 2 ds lite,mais pour les jeux d'enfants no problemo.
Sheriff Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 Pour ma part, j'ai acheté un micro SD corsair 1gb. Du tonerre, aucun lag, les enfants s'eclatent. Elle est en vente sur LDLC. salut a tous voila j ai une nintendo DS depuis noel et je voudrais me prndre le M3 simply avec une carte microSD mais j ai un souci de choix de carte par rpport a leur vitesse faut il prendre une carte rapide ou non ? quelle est la difference entre les deux cartes? qu avez vou comme carte ? ou les avvez vous acheter ...? merci d avance
Messages recommandés