Messages recommandés

Posté(e)

Hello All

Voila j'ai installer une nouvelle intro sur ma psp avec CIntro

Ca a marché nikel

Mais quand la mise a jour 3.03. OE A est sorti,

je l'ai fait naturellement mais ca a briké ma psp (j'ai réussi a la débriké avec le mode recovery heureusement)

Bref ca l'a briké a cause de cette intro, et je voulais savoir comment je pouvais la supprimer

Dans le menu Recovery, je peut remettre le truc de SONY mais ça ne supprime pas mon souci

voila si vous avez des réponses merci

Bye

:shuriken:

Posté(e)
Hello All

Voila j'ai installer une nouvelle intro sur ma psp avec CIntro

Ca a marché nikel

Mais quand la mise a jour 3.03. OE A est sorti,

je l'ai fait naturellement mais ca a briké ma psp (j'ai réussi a la débriké avec le mode recovery heureusement)

Bref ca l'a briké a cause de cette intro, et je voulais savoir comment je pouvais la supprimer

Dans le menu Recovery, je peut remettre le truc de SONY mais ça ne supprime pas mon souci

voila si vous avez des réponses merci

Bye

:shuriken:

salut

j'ai eu lemême problème que toi mais t'inquiète c'est pas grave.

Tu vas dans le recovery mode et tu met enabled pour "skip SCE logo" et disable pour "autorun program at /PSP/GAME/BOOT/EBOOT.PBP"

tu redémares normalement la PSP et tu met le logiciel CMod modifier

tu appuie sur X et il va remettre les fichiers d'origines (le dossier back up à la racine de la MS si tu les as conserver)

Tu réinstalles ton cmod de suite aprés (tu le relances et op ds le recovery pour remttre les option pour le boot"

Posté(e)

Bonjour,

Si ta psp est en 3.03OE-A' évites le changement du coldboot. Pas mal de personnes ont briqué leur psp sans possibilité de relancer le recovery. Donc voila, un conseil comme un autre... une psp à 250€ ça fait mal :marteau:

Posté(e)
Bonjour,

Si ta psp est en 3.03OE-A' évites le changement du coldboot. Pas mal de personnes ont briqué leur psp sans possibilité de relancer le recovery. Donc voila, un conseil comme un autre... une psp à 250€ ça fait mal :marteau:

Merci Kenosuke, tu déchire ca fait plaisir

Et ... kAoRu, et bien j'ai deja briké ma psp 2 fois en fesant la mise a jour 303 OE A et 303 OE A' :marteau:

heureusement pour moi , "MODE RECOVERY" lol j'ai pas d'autres mots

250€ effectivement va fait mal

Est-ce que vous pensez si je fait ce que dit Kenosuke peu briké ma psp encore ??

merci des réponse