bubar Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 Salut tout le monde Il fallait trop que je vous fasse partager cette video ! j'ai envie de la mordre tellement elle est mignonne lol C'est ici : http://www.youtube.com/watch?v=ZaUQPq4disM
JoJo Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 (modifié) je l'ai vu sur le site de cauet Modifié le 7 janvier 2007 par JoJo
modman Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 Mdr exellente la petite , elle fait mieux que la star ac
MorningStar Posté(e) le 9 janvier 2007 Posté(e) le 9 janvier 2007 MERCI pour ce pure moment de bonheur ... pour finir ma nuit de boulot c IMPEC !!!
didou13 Posté(e) le 9 janvier 2007 Posté(e) le 9 janvier 2007 Je me demande bien ce qu'elle peut dire... plus de son sur le PC
bubar Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2007 Je me demande bien ce qu'elle peut dire... plus de son sur le PC Elle chante mdr
renkinjutsu Posté(e) le 13 janvier 2007 Posté(e) le 13 janvier 2007 j`ai quasiment la meme a la maison ..c`est mignon ,mais ca bouge dans tout les sens ,ca te fait $#&$'() comme c`est pas possible mais avec un sourire qui te fait oublier toutes les conneries faites haaaaaaaaaaaaa les enfants ^_^
TanneRVercettI Posté(e) le 13 janvier 2007 Posté(e) le 13 janvier 2007 j`ai quasiment la meme a la maison ..c`est mignon ,mais ca bouge dans tout les sens ,ca te fait $#&$'() comme c`est pas possible mais avec un sourire qui te fait oublier toutes les conneries faites haaaaaaaaaaaaa les enfants ^_^ Bonne nouvelle rekinjutsu, tu as trouvé l'apostrophe !! dans ton insulte Sinon trop fort le gamin qui racon l'histoire de teteaclaque.tv
renkinjutsu Posté(e) le 13 janvier 2007 Posté(e) le 13 janvier 2007 j`ai quasiment la meme a la maison ..c`est mignon ,mais ca bouge dans tout les sens ,ca te fait $#&$'() comme c`est pas possible mais avec un sourire qui te fait oublier toutes les conneries faites haaaaaaaaaaaaa les enfants ^_^ Bonne nouvelle rekinjutsu, tu as trouvé l'apostrophe !! dans ton insulte Sinon trop fort le gamin qui racon l'histoire de teteaclaque.tv tu lache pas le morceau toi :mdr: l`apostrophe j`arrive pas la fouttre sur un "e" ...clavier qwerty.
Tigrouuuu Posté(e) le 15 janvier 2007 Posté(e) le 15 janvier 2007 j`ai quasiment la meme a la maison ..c`est mignon ,mais ca bouge dans tout les sens ,ca te fait $#&$'() comme c`est pas possible mais avec un sourire qui te fait oublier toutes les conneries faites haaaaaaaaaaaaa les enfants ^_^ Bonne nouvelle rekinjutsu, tu as trouvé l'apostrophe !! dans ton insulte Sinon trop fort le gamin qui racon l'histoire de teteaclaque.tv tu lache pas le morceau toi :mdr: l`apostrophe j`arrive pas la fouttre sur un "e" ...clavier qwerty. ben j'ai un qwerty et j' arrive moué...
Messages recommandés