Quand Test Drive Unlimited Freeze

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

Je viens d'acheter la 360 avec plusieurs jeux dont TDU, avec lequel j'ai quelque fois des problèmes de blocage de la console surtout quand je joue en ligne.

Bon ça n'arrive pas tout le temps non plus mais assez souvent pour que je n'y inquiète.

Donc si quelqu'un rencontre se problème avec ce jeu aussi ça serait sympa de me le dire ou sinon la console va déja partir au SAV.

Est-ce normal qu'une console neuve (1 mois) freeze?

Je n'ai eu qu'un seul blocage de la console sur Oblivion en 47 heures de jeu et aucun autre sur mes autres jeux.

Merci.

Posté(e)

Yo,

C'est pas parceque tu viens de l'acheté, quelle est neuve, enfin si, mais regarde la date de fabrication, au dos de la console est dit-le, s'il te plait :ok:

A++

Posté(e)

Ca s'est du rapide merci.

A oué effectivement elle est pas récente elle est du 13 mars 2006, ça me fais halluciné.

Va pas me dire que c'est une console remise en service stp

Posté(e) (modifié)
un up car j'ai aussi ce probleme , console neuve.

je pense que c'est dû au live non??

merci

Non non, c'est pas dû au Live. C'est juste que c'est console est une bête de fiabilité...

Avec le temps, vous vous y ferez, vous inquiétez pas ;)

C'est ma 2ème console en 4 mois, et elle freeze déjà (elle n'a qu'1 mois) :fouf:

Modifié par Favouille
Posté(e)

ça le fait qu'avec ce jeu... donc je sais que ça vient pas de la console, sur d'autres forums tous me disent que ça vient du live et du jeu, c'est normal.

Posté(e)
sur d'autres forums tous me disent que ça vient du live et du jeu, c'est normal.

Tu vois que tu t'y es fait, tu trouves que 400 Euros + 70 Euros pour des freezes, c'est normal :marteau:

Plus sérieusement, TDU étant en stream permanent, il fait effectivement bien forcer le lecteur. Quelques

"blocages" sont à déplorer, mais si ta console freeze, sans repartir, ce n'est pas normal, non.

Posté(e)
je n'ai pas dit qu'elle freezait sans repartir, c'est quelques saccades, et non je trouve pas ça normal, donc je le ramenerai demain.

L'auteur du post a, apparemment, des freezes "sans repartir".

Tes saccades, à toi, sont des accès au réseau. Je me souviens avoir eu toujours les mêmes saccades (petit blocage de 3s) au mêmes endroit.

Posté(e)

idem quand je jouais ce jeu, j'avais des freezes , genre en sortant du garage etc .... ça viens plus du jeu en lui même je pense (chargement ou autres ?) que de la console.

Posté(e) (modifié)

hello,

j'ai test drive depuis sa sortie je n'ai jamais eu aucun freeze avec...

Une fois un freeze sur star wars et une fois sur PGR3...

Vous etes sur que ca vient pas de vos consoles?

J'ai des dizaines d'heures de jeux sur TDU.

++

EDIT: j'ai la version NTSC du jeu, peu être y a t il une difference mais je doute.

Modifié par raydenxxx
Posté(e)

salut comme l'a dit rayden,

c'est plus un problème de connect, sur l'hôte, que la console.

sinon, ça le ferait en solo, surtout avec une super caisse ou moto!

on peut reprocher à atari de nous avoir mentit sur les packs presque tous gratos et surtout tous les mois..mais pas ça.

l'autre problème récurent sur TDU, c'est le marché sur le live, des voitures motos/occaz

et comme je l'ai dit sur un post ps3, je pense qu'hélas, on va de voir se taper de plus en plus de problème de freeze, à cause du manque d'optimisation du DD, du dévelopement des jeux, des lecteurs trop différents sur les 360, et des reconditionnements, et j'en passe.....

au moins sur ps3,l'installation sur le DD en partie, "pourrait" endiguer ce problème.

et je le répète, j'ai un pote avec sa wii qui a des problèmes de lecture/freeze sur wii play, alors qu'il passait nickel, avant, et que zelda ne déconnes pas.....

Posté(e)
mais pourquoi très peu voir pas de freeze sur gow chez moi?

salut!

ben moi perso, pleins de freezes sur GOW et très peu (voir pas du tout) sur TDU!!!

je pense que perso c'est le double couche qu'elle aime pas ma console, alors que le stream constant, ça passe...