Maloy Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonjour à tous, Je suis occupé à jouer au jeu Hercules PSOnes avec l'émulateur inclus dans le custom firmware de Dark Alex 3.03oe. Le jeux fonctionne nikel, mais j'aurais voulu savoir comment fonctionne les sauvegardes de parties? A aucun moment dans le jeu je n'ai la possibilité de sauver ma partie, y a t'il une manip spéciale à effectuer pour sauvegarder les parties avec cette émulateur ? Au menu principal du jeu, il y a "Load Game" donc je suppose que c'est possible de sauver. A ce moment si je vais dans Load Game, il me dit qu'il ne trouve pas de donnée de sauvegarde dans l'emplacement mémoire 1. Merci pour votre aide.
didou13 Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 Salut Je n'ai pas le jeu Hercules, mais j'utilise également l'emulateur officiel Sony du Custom firmware 3.03 OE-A ( et meme A' maintenant ) de Dark_Alex Pour Tombi! par exemple, lorsque je veux sauvegarder ( a un point de sauvegarde ^_^ ) je choisi la fente 1, ---> Nouveau bloc, pour le chargement, fente 1 ( ou Carte Mémoire 1 selon les jeux ) et je charge ma partie, exactement comme sur PSOne / PSX En tout cas ne cherche pas il n'y a aucune manip' a faire pour activer les sauvegardes
Maloy Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonjour, en fait pour activer les sauvegardes, il faut juste trouver un certain nombre de vases, et quand on les optien avant la fin du niveau, l'oprion sauvegarder est disponible. Merci
Messages recommandés