Invité bounetbounette Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 salut je voulais juste laisser un petit mot pour feliciter tous le monde sur ce site : je suis plus que debutant ( j'ai meme pas encore acheté la console ! ) et je trouve jusqu'ici les réponse a toutes mes questions de petits newbee ahuri ! les tutos sont vraiment cool, complet et clair. voila, c'est tout, juste un petit coup de chapeau, le site le merite ; et comme j'ai lu le manuel du debutant de Pink Floyd je dis meme bonjour, merci et aurevoir ! (qu'il se rassure je poserais quand meme une question a la con un jour ou l'autre !!!) a+
delta-one Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 salutje voulais juste laisser un petit mot pour feliciter tous le monde sur ce site : je suis plus que debutant ( j'ai meme pas encore acheté la console ! ) et je trouve jusqu'ici les réponse a toutes mes questions de petits newbee ahuri ! les tutos sont vraiment cool, complet et clair. voila, c'est tout, juste un petit coup de chapeau, le site le merite ; et comme j'ai lu le manuel du debutant de Pink Floyd je dis meme bonjour, merci et aurevoir ! (qu'il se rassure je poserais quand meme une question a la con un jour ou l'autre !!!) a+ lol ben il y en a quant meme qui lisent les tutos mdr. j'en profite pour dire mon merci aussi alors merciiiiiiiiiiiiiiiiii
gold Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 (modifié) Bonjour à toi, toutes questions est la bienvenue du môment qu'elle ne dérive pas sur du warez ou bien le genre de questions répétée sans cesse et dont la réponse se trouve dans les tutos. sur ce, cours vite t'acheter une box, tu seras loin de le regretter. Delta, j'ai jeté un oeuil sur ce site, c'est le tien? lol je me suis marré avec les blagues, il est joliement bien fait d'ailleurs, encore des sections en construction. S'il ne s'agit de ton site tans pis tu aurrais pu bénéficier des compliments :lol: :lol: Modifié le 18 janvier 2004 par gold
delta-one Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 Bonjour à toi, toutes questions est la bienvenue du môment qu'elle ne dérive pas sur du warez ou bien le genre de questions répétée sans cesse et dont la réponse se trouve dans les tutos. sur ce, cours vite t'acheter une box, tu seras loin de le regretter.Delta, j'ai jeté un oeuil sur ce site, c'est le tien? lol je me suis marré avec les blagues, il est joliement bien fait d'ailleurs, encore des sections en construction. S'il ne s'agit de ton site tans pis tu aurrais pu bénéficier des compliments :lol: :lol: lol gold..... merci pour ton compliment j'aurais bien aimer que ce site soit a moi mais il ne l'ai po je suis la bas que en temps que modo j'espere que tu t'ai inscris sur le forum et en ce qui concerne le site il va evoluer la personne qui a fait ce qite est en autre wsh le gars qui ma fait ZXBtool skinmaker voila ben je lui passerais ton compliment mais rien ne t'empeche de le faire sur le forum du site
gold Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 Je le ferais delta, je vois que le gars est calé, je me sert de zxbtool il est trop bon, c'est vrai que j'ai pas trop cherché des skins, peux tu rajouter dans les blagues celle là: -C'est un représentant en produits netoyant qui part chaque semaines 2/3 jours prospecter et vendre. Tous les vendredi, il ramene à son patron ses notes de frais, son patron les lit: restaurant:150F, hotel 200F, petit dej:30F, pute: 400F bon la semaine suivante passe, le patron convoque son employé au bureau et lui dit: écoute, franchement tu es célibataire tu fais ce que tu veux, mais ne marque pas sur ta note pute 400F ça marque mal, nous on veut bien prendre à charge ce genre de frais mais immagine on a un contrôle!!! Marque par exemple frais de chasse au moins on comprend. OK dis l'employeur rassuré de pouvoir continuer, donc il repart voir ses clients, et le vendredi ramene ses notes de frais à son patron qui les lit: restaurant:150F, hotel 200F, petit dej:30F, frais de chasse 250F, nettoyage du fusil 150F :lol: :lol: :lol: Moi elle m'as plue, si je l'ai pas publiée sur ton forum c'est pour faire profiter tout le monde, j'espere n'avoir choqué personne. @++
delta-one Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 lol oui je vais l'ajouté a ton non merci a toi
Messages recommandés