boss1703 Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonjour. Hier j'ai joué à des jeux sur ma XBOX (Modifié) ==>> NO PROBLEM Ce matin je l'allume et j'ai un écran noir sur ma TV (Sortie AV3), pourtant le disque dur (120 Go) tourne et le voyant est vert. J'ai ouvert ma XBOX, débranché et rebranché le disque dur, toujours même problème. Par ailleurs, je voudrais savoir si on peut faire une image du disque dur et redescendre l'image sur un autre HDD. Boss1703 "Ban Fos La"
bugess Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 Hier j'ai joué à des jeux sur ma XBOX (Modifié) puce exploitCe matin je l'allume et j'ai un écran noir sur ma TV "avec ou sans le son?" salut tu peux annoté, essaye un boot sans DD et sans lecteur, as tu un affichage quelconque, un son?? @+
boss1703 Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2007 Hier j'ai joué à des jeux sur ma XBOX (Modifié) puce exploitCe matin je l'allume et j'ai un écran noir sur ma TV "avec ou sans le son?" salut tu peux annoté, essaye un boot sans DD et sans lecteur, as tu un affichage quelconque, un son?? @+ aucun son, juste écran noir
jp33 Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 sans DD, c'est quand même écran noir et sans son ? la led est de quel couleur à ce moment-là ?
bugess Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 re tu as bien connecté ton cable video a ta télé on c'est jamais fais un essai avec un autre cable sur une autre télé @+
boss1703 Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2007 Hier j'ai joué à des jeux sur ma XBOX (Modifié) puce exploitCe matin je l'allume et j'ai un écran noir sur ma TV "avec ou sans le son?" salut tu peux annoté, essaye un boot sans DD et sans lecteur, as tu un affichage quelconque, un son?? @+ aucun son, juste écran noir
boss1703 Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2007 (modifié) sans DD, c'est quand même écran noir et sans son ? la led est de quel couleur à ce moment-là ? je n'ai pas testé sans le DD la led reste verte et sur une autre TV ça fait pareil j'arrive à me connecter dessus en FTP par FlashFXP Modifié le 8 janvier 2007 par boss1703
Jx7 Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 t'entends rien en la secouant? genre un composant qu'aurais sauté... je pense notamment à la self située à gauche du connecteur vidéo sur la mobo.
Messages recommandés