bibifrico Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 Salut, voilà je suis à la recherche de pâte thermique arctic colling 5, celle qu'il faut à priori pour sa xbox360 bon peut on trouver ça en boutiques ? Merci
xam1311 Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 N'importe quelle boutiques qui vend du matos informatique ou sur les sites de vente Vpc tu as vraiment le choix
bibifrico Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2007 ok merci et pour les Torx T6 e T7 ?
bibifrico Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2007 (modifié) ok mais j'ai pas de torx T6 et T7 alors le tuto ne servira pas à grand chose ... Mais bon merci quand même, et bon dimanche Modifié le 7 janvier 2007 par bibifrico
hyumaz Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 ok mais j'ai pas de torx T6 et T7 alors le tuto ne servira pas à grand chose ...Mais bon merci quand même, et bon dimanche j'ai acheté mes torx T6 et T7 dans un magasin Carrefour au rayon automobile... c'est un petit coffret de 30 embouts de précision (marque jeep) que j'ai payé 10 euros... voilà...
xbox360hack Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 tu va dans toute bone quincaillerie et tu peux en avoir pour 1$ ou 1euro
stefoulefou Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 ouhai par contre moi j'ai payé 9 euro le petit tube c'est cher tout de meme, j'était présé de l'avoir alors j'ai pas cherché ailleur ca se trouve dans tous les magasins d'informatiques
Messages recommandés