Sebiohazard Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonjour à tous, Etant néophyte dans le monde PSP, je recherche un lecteur multimedias capable de tout lire (vidéos + musiques tous formats), existe-il & si oui comment se nomme-t-il ?! Merci d'avance @+
kAoRu Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonjour à tous,Etant néophyte dans le monde PSP, je recherche un lecteur multimedias capable de tout lire (vidéos + musiques tous formats), existe-il & si oui comment se nomme-t-il ?! Merci d'avance @+ Bonjour, malheureusement, le lecteur multimédia capable de tout lire n'existe pas encore sur psp rollwink Je te conseille néanmoins ces deux homebrews : PsPlayer (pour la lecture des .avi), et Irshell (qui te permets de lire les fichiers .pmf, mp3, ogg, etc... tout en explorant les répertoire de la psp.
Sebiohazard Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2007 (modifié) Bonjour à tous, ...malheureusement, le lecteur multimédia capable de tout lire n'existe pas encore sur psp Alors là je suis sur le cul depuis le temps que la PSP est sortie, AUCUNS programmeur n'a pu développé un player équivalent à XBOX Media Center ?! Bizarre... @+ Modifié le 7 janvier 2007 par Sebiohazard
MichaelNet Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 Tu peux utiliser PSPlayerMT, un média player pour la PSP, mais il faudra redimensionner tes vidéos en 480 * 272 max. avi, mov, mp4, ogm, mkv, nut, asf, wmv, mp3, m4a, wma, ogg, asf, wav, MPEG1/2/4 video(divx, xvid), Windows media video, Ogg theora, Mpeg audio(MP2, MP3, AAC), AC3, OGG, Windows media audio are ALL SUPPORTED. It is capable of running 480x272 full screen video with almost no framedrop, despite it's simple GUI this is one very powerful media app for the PSP. Operating Instructions Left Shoulder - play from beginning Right Shoulder - Go to PSPlayerMT Menu circle - select the file and play triangle - zoom the video square - displays info video time and speed left dpad - fast rewind right dpad - fast forward start - pause the video during playback L1+R1+START- Back to PSP system menu
Messages recommandés