Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Etant néophyte dans le monde PSP, je recherche un lecteur multimedias capable de tout lire (vidéos + musiques tous formats), existe-il & si oui comment se nomme-t-il ?! :huh:

Merci d'avance @+ woot

Posté(e)
Bonjour à tous,

Etant néophyte dans le monde PSP, je recherche un lecteur multimedias capable de tout lire (vidéos + musiques tous formats), existe-il & si oui comment se nomme-t-il ?! :huh:

Merci d'avance @+ woot

Bonjour,

malheureusement, le lecteur multimédia capable de tout lire n'existe pas encore sur psp rollwink

Je te conseille néanmoins ces deux homebrews : PsPlayer (pour la lecture des .avi), et Irshell (qui te permets de lire les fichiers .pmf, mp3, ogg, etc... tout en explorant les répertoire de la psp.

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

...malheureusement, le lecteur multimédia capable de tout lire n'existe pas encore sur psp

Alors là je suis sur le cul :blink: depuis le temps que la PSP est sortie, AUCUNS programmeur n'a pu développé un player équivalent à XBOX Media Center ?! Bizarre... :wacko:

@+ woot

Modifié par Sebiohazard
Posté(e)

Tu peux utiliser PSPlayerMT, un média player pour la PSP, mais il faudra redimensionner tes vidéos en 480 * 272 max.

avi, mov, mp4, ogm, mkv, nut, asf, wmv, mp3, m4a, wma, ogg, asf, wav, MPEG1/2/4 video(divx, xvid), Windows media video, Ogg theora, Mpeg audio(MP2, MP3, AAC), AC3, OGG, Windows media audio are ALL SUPPORTED. It is capable of running 480x272 full screen video with almost no framedrop, despite it's simple GUI this is one very powerful media app for the PSP.

Operating Instructions

Left Shoulder - play from beginning

Right Shoulder - Go to PSPlayerMT Menu

circle - select the file and play

triangle - zoom the video

square - displays info video time and speed

left dpad - fast rewind

right dpad - fast forward

start - pause the video during playback

L1+R1+START- Back to PSP system menu