Invité tom Posté(e) le 1 avril 2003 Posté(e) le 1 avril 2003 salut à tous et bravo. J'ai une easychip , j'ai mal flashé ma xbox et maintenant plus rien. erreur 16 avec l'interrupteur et clignotage sans. Je n'ai pas accés au lecteur ,et pas avec mon ordi. J'ai le disque dur original. Au secours,merci. Avant tout aller super bien,evox etc... Xbox Pré-modifiée avec easychip (+interrupteur) +HD 80 giga.
Invité nemesis Posté(e) le 1 avril 2003 Posté(e) le 1 avril 2003 erreur 16 va voire le post change la puce ou reflash la sur une autre console avec le premier sa serre a rien de flasher sur puce pour l instant il n y a pas le patche pour les nouveaux jeux.
Invité jokill Posté(e) le 1 avril 2003 Posté(e) le 1 avril 2003 pour moi erreur 16 ne vient pas de la puce mais une erreur dans le dash il ne reste plus cas trouver un disk dure install configmagic le unclocker puit installer sur ta console le changer a chaud et refaire le dure hs par ftp (pour moi c est comme un pc retire autoexec et config.sys de t on pc et c est la M.......) mais pas de lecteur de disquette sur xbox, Essaye ca ds le post pour moi ca marche nickel. pas de puce a reprogrammer.
Invité tom Posté(e) le 2 avril 2003 Posté(e) le 2 avril 2003 Merci. Mon disque d'origine est - il valable pour installer configmagic ? Encore merci
Invité jokill Posté(e) le 5 avril 2003 Posté(e) le 5 avril 2003 Non. Si tu n'arrive pas a booter dessus il y a des chances pour qu'il soit mort. Met un nouveau disque dur, boote avec cd evo-x, si ca marche c ke cétait ton disque dur d'origine. Dans ce cas tu installe evo-x sur ton nouveau dur, Tu boote dessus. Puis tu change de disque à chaud, tu te connecte sur la xbox via FTP et tu refait ton disque via ftp.(Reinstallation d'evo-x). Si ca marche toujours pas après avoir changer le disque, la c plus sérieux. Faut peut etre que tu reflashe ta puce, ou que tu vérifie les soudures... J'ai eu 2 erreurs 16, Y en a une pour qui la première méthode a bien marché. Y en a une autre ki attend toujours. C un peu la merde l'erreur 16 koi
Messages recommandés