Dom. Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 (modifié) Salut @ tous La Révision A2 est dispo !!! 3.03 Open Edition Release A2 - Added cpu clock selection for umd/iso games. (not for vsh yet) Révision A2 pour FW 3.03OE A Modifié le 7 janvier 2007 par chipie60
kAoRu Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 Salut @ tous La Révision A2 est dispo !!! 3.03 Open Edition Release A2 - Added cpu clock selection for umd/iso games. (not for vsh yet) Révision A2 pour FW 3.03OE A Mais c'est cool ça Merci pour l'info
trash30 Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 Thanks Chipie, c'est en news sur le site ATTENTION CECI EST UNE MISE A JOUR A N'EXECUTER QUE DEPUIS LE 3.03 oE A !!!
Dom. Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2007 Thanks Chipie, c'est en news sur le site Salut trash30 Comme l'indique l'heure de mon post, il n'y avait pas de News à cette heure Alors pour rester parmis les 1er, je me suis permis d'ajouter la News en attendant celle faites par le site
trash30 Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 Oui oui c'est bien ce que je voulais dire J'ai fait la newsur le site a partir de TON info
CharlesB Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 Eh beh, ca devient aussi frequent que les MAJ de XMBC... Je reste en 3.03OE A , pas envie de re flasher encore une fois.
zouzzz Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 Je commence à avoir de sacrés concurrnets à la news avant news. Pas pour moi non plus cette version, merci tout de même Dax.
Miles Prower Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 (modifié) Y'a pas de flash complet à faire, il s'agit juste juste de modifications mineures. Aucuns paramètres de 3.03 OE-A ne sont perdus, même si ça avait été modifié avec XFlash : j'ai encore mon nameplate par exemple. Modifié le 7 janvier 2007 par Miles Prower
lodelavie Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 bonjour, j ai la verson A du 3.03, et je n arrive pas a faire marcher mgs ops??? la psp m affiche un message d erreur comme koi lecture du jeu impossible.. vous pouvez m aider? faut til cett nouvelle version???
verseau Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 bonjour, j ai la verson A du 3.03, et je n arrive pas a faire marcher mgs ops??? la psp m affiche un message d erreur comme koi lecture du jeu impossible.. vous pouvez m aider? faut til cett nouvelle version??? salut, bien venu au club!!moi c'est avec le jeu star wars(le jeu ce lance,ubisoft apparait et là (demarrage jeu impossible) bizarre..
trash30 Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 HEy les amis, ceci est le topic de news (en avance sur tout le monde ici Chipie60 ) pas d'help, merci d'utiliser la recherche ou d'en créer un.
Y E S Posté(e) le 9 janvier 2007 Posté(e) le 9 janvier 2007 bonjour, j ai la verson A du 3.03, et je n arrive pas a faire marcher mgs ops??? la psp m affiche un message d erreur comme koi lecture du jeu impossible.. vous pouvez m aider? faut til cett nouvelle version??? bonjour, j ai la verson A du 3.03, et je n arrive pas a faire marcher mgs ops??? la psp m affiche un message d erreur comme koi lecture du jeu impossible.. vous pouvez m aider? faut til cett nouvelle version??? salut, bien venu au club!!moi c'est avec le jeu star wars(le jeu ce lance,ubisoft apparait et là (demarrage jeu impossible) bizarre.. Salut, vous devez avoir le "NO UMD" activé via le menu Recovery. Si c'est ça désactivez le, ça fait pas mal foirer... Sinon, refaites vos ISOs
Messages recommandés