La Révion A2 Du Fw 3.03 Oe A Est Dispo !

Messages recommandés

Posté(e)

Thanks Chipie, c'est en news sur le site ;)

Salut trash30

Comme l'indique l'heure de mon post, il n'y avait pas de News à cette heure :rolleyes:

Alors pour rester parmis les 1er, je me suis permis d'ajouter la News en attendant celle faites par le site woot

Posté(e)

Eh beh, ca devient aussi frequent que les MAJ de XMBC...

Je reste en 3.03OE A , pas envie de re flasher encore une fois.

Posté(e) (modifié)

Y'a pas de flash complet à faire, il s'agit juste juste de modifications mineures. Aucuns paramètres de 3.03 OE-A ne sont perdus, même si ça avait été modifié avec XFlash : j'ai encore mon nameplate par exemple.

Modifié par Miles Prower
Posté(e)

bonjour,

j ai la verson A du 3.03, et je n arrive pas a faire marcher mgs ops??? la psp m affiche un message d erreur comme koi lecture du jeu impossible.. vous pouvez m aider? faut til cett nouvelle version???

Posté(e)
bonjour,

j ai la verson A du 3.03, et je n arrive pas a faire marcher mgs ops??? la psp m affiche un message d erreur comme koi lecture du jeu impossible.. vous pouvez m aider? faut til cett nouvelle version???

salut,

bien venu au club!!moi c'est avec le jeu star wars(le jeu ce lance,ubisoft apparait et là (demarrage jeu impossible)

bizarre.. :unsure:

Posté(e)

HEy les amis, ceci est le topic de news (en avance sur tout le monde ici Chipie60 :P ) pas d'help, merci d'utiliser la recherche ou d'en créer un.

Posté(e)
bonjour,

bonjour,

salut,

bien venu au club!!moi c'est avec le jeu star wars(le jeu ce lance,ubisoft apparait et là (demarrage jeu impossible)

bizarre.. :unsure:

Salut,

vous devez avoir le "NO UMD" activé via le menu Recovery. Si c'est ça désactivez le, ça fait pas mal foirer...

Sinon, refaites vos ISOs