JOBAZ Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 (modifié) Hello, je galere pour mettre a jour le Firmware de mon graveur pioneer 111D, j ai pris une bonne dizaine de Firmwares différents sur différents sites ( notament dangerousbrothers ) et a chaque fois que je tente la mise a jour il m indique "available target not found". Je me suis dit que mon graveur n etait donc peut etre pas un 111D mais un 111L ou 111, donc j ai tenté avec des Firmwares pour ces 2 derniers mais idem. Je cherche a le mettre a jour car pour l instant 1 seul firmware a fonctionné, j ai tenté une gravure qui a tres bien fonctionné sur ma console, mais par la suite mon PC ne démarrait +. Donc j ai été obligé de le désinstaller . Quelqu un a t il une solution ou une idée ? Merci d avance Modifié le 12 janvier 2007 par JOBAZ
Xfab974 Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 driver je ne crois pas tu parles de firmware plutôt non?
JOBAZ Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2007 driver je ne crois pas tu parles de firmware plutôt non? Oups oui sorry, j ai réédité le post . Merci
costaud Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 Tu as essayé de mettre le dernier firmware officiel ?
JOBAZ Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2007 (modifié) Tu as essayé de mettre le dernier firmware officiel ? Oui par exemple sur : http://wwwbsc.pioneer.co.jp/product-e/ibs/....html#firmware1 mais j obtiens le meme message : "available target not found", je desespere... J ai aussi essayé de reflasher et il m indique " Unable to set Kernel Mode" Modifié le 7 janvier 2007 par JOBAZ
costaud Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 tu parles de "désintallé" , tu as désinstallé quoi exactement ? Quel firmware à fonctionné, et pour quel type de graveur ? Tu peux essayer nerospeed pour connaitre les informations de ton lecteur ou dvdinfopro !!!! Comment est relié ton graveur au PC (en master ? le type de nappe , quel jumper est sélectionné derrière ?)
titus360 Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 Salut Je préfère prévenir tous de suite, aucun lien vers des firmwares modifiés ici. merci
costaud Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 SalutJe préfère prévenir tous de suite, aucun lien vers des firmwares modifiés ici. merci Pas de soucis, je ne travail pas de toute façon avec des firmwares modifiés, cela évite les problèmes ensuite D'ailleurs mes questions n'ont d'utilité que pour des infos officiels, dans le cas contraire , trouver la solution serait beaucoup plus hardue
JOBAZ Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2007 tu parles de "désintallé" , tu as désinstallé quoi exactement ?Quel firmware à fonctionné, et pour quel type de graveur ? Tu peux essayer nerospeed pour connaitre les informations de ton lecteur ou dvdinfopro !!!! Comment est relié ton graveur au PC (en master ? le type de nappe , quel jumper est sélectionné derrière ?) J ai désinstallé le graveur par le biais du gestionnaire de périphérique dans windows. Le firmware qui a fonctionné était sur le site des freres dangereux : le 1.29 pour Pioneer 111D (111D_123.ZIP). Il a effectivement flashé le lecteur mais desormais si je le laisse "activé" dans le gestionnaire de périphériques Windows tournera en boucle au démarrage, donc je le désactive ou le désinstalle pour pouvoir démarrer. Je testerai nerospeed ou dvdinfopro tres prochainement pour etre sur du modéle, merci pour l info. Mon graveur est en master par le biais d une nappe IDE en interne, jumper sur master. OK titus360 pas de souci, c est pour ca que le seul lien que j ai mis est l officiel vers le site de pionner.
xbox360hack Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 vas si avec le firmware du site oficiel
costaud Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 c'est une véritable épidémie !!!! vouloir absolument flasher son firmware avec un non officiel !!! A part l'extraction plus rapide dans certains cas , le dézonnage (ça doit pas trop concerner beaucoup de monde) et puis ? Surtout que le pioneer est vraiment très performant avec les firmwares officiel. Arrêtez le désastre et vous verrez tout ira bien mieux !!!
the-blob Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 Juste pour info j'ai un piioneer 111D et j'ai laisser le firmware d'origine (1.19) et les backup avec imgburn 2.0.0 marche impec (verbatim 2.4 DVD-DL). Donc pourquoi le modifié ?
JOBAZ Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2007 Juste pour info j'ai un piioneer 111D et j'ai laisser le firmware d'origine (1.19) et les backup avec imgburn 2.0.0 marche impec (verbatim 2.4 DVD-DL).Donc pourquoi le modifié ? OK je pense avoir résolu mon probleme : en desespoir de cause j ai inversé les nappes IDE de mon lecteur CD et de mon graveur Pioneer et desormais je peux démarrer meme si le graveur Pioneer est activé. Je n ai pas encore fait de tests de gravure 360 mais si tu me dis qu avec le firmware d origine on peut les graver ca devrait aller (perso je prefere clone CD a imgburn mais ca devrait rien changer...) D ailleurs Costaud a raison si j avais su dès le début qu on pouvait graver du 360 avec le firmware d origine je l aurai laissé tel quel et ca m aurait évité tous ces problemes, car l extraction + rapide et le dézonnage je m en fout... Je vous tiens au courant, merci a vous en tout cas
artik Posté(e) le 9 janvier 2007 Posté(e) le 9 janvier 2007 laisser le pioneer en D ne pose aucuns soucis. changer le firmware rajoute aussi la gravure DVD-RAM. qui peut etre interessante. Mais dans la globalité effectivement, on peut tres bien rester avec un firmware d'origine. Si une gravure x360 ne passe pas, le fait de la passer en L ne resoudra pas le soucis
JOBAZ Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2007 Salut, j ai fait un test de gravure 360 hier et cela a fonctionné nickel donc problème résolu ^_^ . Merci a ceux qui ont pris la peine de me répondre
cedico Posté(e) le 1 mars 2007 Posté(e) le 1 mars 2007 salut, j'ai le meme pb que toi sur mon gaveur, je ne peux plus installer aucun firwmare sur mon graveur Pionneer 111D : "unable to set kernel mode". peux-tu me dire ce que tu as fait entre temps pour débloquer la situation ? Je n'arrive plus à l'utilsier en plus... je suis mal ! Cédric
Messages recommandés