Player59820 Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 Bonsoir J' ai installé il y a maintenant 3 mois un exploit à l' aide de la save Splinter Cell et je l'ai désinstallé à l' aide du CD Xcalibur pour voir si l' a console lirait toujours les jeux gravés mais je me suis aperçue que non Donc j' ai remis la save Splinter cell sur ma carte mémoire et je suis repartie pour une nouvelle installation mais voila que quand je lance Linux à partir de jeux il m'affiche l'erreur 21 :fouf: Si vous pouvez m'aider car là je suis perdue....
sneak78 Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 Faut bien transférer la save sur le disque dûr. Tant que la xbox lance les jeux originaux et que tu peux aller sur le dashboard de microsoft, ça roule.
jp33 Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 mais je me suis aperçue que non Pas possible ?????????? des fois, je me dis: au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrr !!!!!!! 21 ? Il faut effacer toutes les saves Splinter Cell avant de faire le transfert .... Et tu aurais du supprimer depuis la save, au moins la save était conservée ....
Player59820 Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2007 Oki merci non c'est bon j'ai trouvé j'avai pris la save sur une xbox déja exploté mais je l'ai prise dans le CD est sa fonctionne Merci quand meme
Messages recommandés